lol
Tu peux essayer de t´y initier, tout s´apprend!
Mais il va te falloir du temps, ce sont des logiciels de professionnels.Je te conseille quand même de regarder des tutoriaux sur le net pour apprendre les bases, c´est comme ça que j´ai fait, mais également avec des conseils de gens qui connaissent un peu ou très bien les logiciels.
Bon sur ce, je file au plumard, le devoir du dodo m´attends.
++