CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MBison
MBison
Niveau 10
15 août 2005 à 12:40:41

C´etait l´accueil qui etait cool jusqu´a 16 mais il y avait un peu de lag quand meme sur le jeu

Halo
Halo
Niveau 20
15 août 2005 à 12:44:59

Bof, très peu je trouve et puis bon c´était pas très génant sur ce genre de jeu. Sinon tu sais quand sort BF2?

MBison
MBison
Niveau 10
15 août 2005 à 12:46:01

Je suis pas tres bon an abregé
C´est quel jeu BF2?Battelfield?aucune idée,j´ai un pote sur le live qui a la démo il parait que ce degomme severe.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
15 août 2005 à 12:46:28

Battlefield 2 :oui:

Halo
Halo
Niveau 20
15 août 2005 à 12:47:55

Yep, il parait que ca arrache. J´en vois aussi connecté sur cette démo et je me suis toujours demandé ou ils ont bien pu l´avoir, en tout cas dans le MOX elle n´y est pas

MBison
MBison
Niveau 10
15 août 2005 à 12:50:12

Nan moi il m´a dit qu´un vendeur lui avait passé

Halo
Halo
Niveau 20
15 août 2005 à 12:51:54

Ah okay merci faudrait ptêtre que j´ailles voir dans mon ptit mag de jv si elle y est.

MBison
MBison
Niveau 10
15 août 2005 à 12:52:26

Tu n´a pas counterstrike sur xbox?

Halo
Halo
Niveau 20
15 août 2005 à 12:53:45

Nop, par contre si tu veux te faire un ptit PES je ne suis pas contre :-d ( attends j´devine, tu ne l´as pas :-) )

MBison
MBison
Niveau 10
15 août 2005 à 13:01:29

Je l´ai mais je n´y joue jamais a cause du lag

Halo
Halo
Niveau 20
15 août 2005 à 13:05:25

Ah oui j´oubliais ce problème. Moi je n´y joue qu´avec un pote Belge ce qu´il n´y a pas trop de problème sinon je créé pour ne pas devoir subirles temps de latence hyper chiant. J´espère qu´ils corrigeront ça pour le prochain épisode ( ca va être un bonheur d´y jouer avec le pad 360 disposant du bon positionnement des boutons noirs et blancs)

MBison
MBison
Niveau 10
15 août 2005 à 13:06:12

Tu la prends a la sortie la console?

Halo
Halo
Niveau 20
15 août 2005 à 13:08:14

Ca dépend du prix et si il est bon oui je la prends directement avec ce line-up de fou ( encore meilleur que celui de la bobox en son temps)

MBison
MBison
Niveau 10
15 août 2005 à 13:09:08

Tu a la liste du line up?

Halo
Halo
Niveau 20
15 août 2005 à 13:16:07

http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=5933&nom=Le_line-up_de_la_Xbox_360_?
Voilà aux dernières rumeurs m´enfin bon la dedans il y a déjà énormément de jeux que l´on sait qu´ils sortiront en même temps que la console comme: Perfect dark zero, Project gotham racing3, top spin2, ghost recon 3, kameo et DOA4. Déjà rien que ça ce sont 6 hits en perspective! Sinon dans la liste que je te donne il y a amped3 tu peux le virer apparament il ne sera pas prêt pour la sortie de la console et pour le line-up officiel ce sera vraisemblablement après demain qu´on le saura.

MBison
MBison
Niveau 10
15 août 2005 à 13:21:23

Doa c´est toujours pareil ca m´intresse pas

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
15 août 2005 à 13:23:38

DOA j´adore mais pk ca sort plus sur PS2 :snif:

Halo
Halo
Niveau 20
15 août 2005 à 13:29:16

MBison> Ils annoncent beaucoup de changements par rapport aux épisodes précédent. J´espère qu´ils respecteront ce qu´ils ont dit sinon DOA ca sera définitivement fini pour moi aussi, cette série tourne en rond

Halo
Halo
Niveau 20
15 août 2005 à 13:30:11

tonyV12> Tu pourras peut-être te consoler avec Ninja Gaiden. Il y a des rumeurs qui disent qu´il sortirait sur PS3

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
15 août 2005 à 13:31:58

Oui mais je veux du jeu de baston à la sauce DOA pas un jeu de NINJA :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment