En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 00:01:40
il est bcp plus violent que DOBERMANN
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 00:01:44
Surtout au moment ou il lui explose la tête avec l´extincteur!
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 00:03:40
les mouches se mettent à piquer maintenant chez moi
Aysea
Niveau 8
08 août 2005 à 00:05:15
tonyvercetty Posté le 08 août 2005 à 00:03:40 les mouches se mettent à piquer maintenant chez moi
tu es sur que ce sont pas des guepes ?
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 00:07:10
pas la nuit
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 00:07:30
Bon et Saw, vous l´avez vu?
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 00:11:26
Non je connais pas SAW
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 00:13:05
" When there is that much poison in your blood.......the only think left to do..... SHOOT YOURSELF...."
Aysea
Niveau 8
08 août 2005 à 00:17:10
c´est excellent SAW.. vachement bien trouvé
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 00:21:17
You know that you don´t need a gun to kill Adam...
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 00:22:04
Ca par le quoi ? ceux sont ces initiales " saw" ?
Aysea
Niveau 8
08 août 2005 à 00:22:12
" tu n´as pas besoin d´une arme pour tuer Adam"
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 00:22:46
Ca parle de quoi ? jamais entendu parlé de ce film
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 00:23:07
Avec le piège à ours monté à l´envers! tony Non, c´est le titre du film!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 00:23:59
Un psychopate qui capture des gens pour les obliger à se tuer eux même!
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 00:24:51
ca à l´air pas mal !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 00:26:07
C´est assez violent quand même mais bien tourné, il est pas mal! Mais le seul truc ou les gens pouvaient s´en tirer c´est le piège à ours...
Aysea
Niveau 8
08 août 2005 à 00:26:38
ptit_zizi_fou Posté le 08 août 2005 à 00:23:59 Un psychopate qui capture des gens pour les obliger à se tuer eux même!
mine de rien ils auraient pas pu l´arreter il a rien fait
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 00:27:35
C´est vrai mais bon le mec il est malin quand même!
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 00:28:39
qui a vu " haute tension" ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm