CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
10 août 2005 à 22:09:49

pauvre manette je voudré pa être à sa place :peur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 22:10:55

C´est pas solide aussi :nah:
Y en a une je l´ai tordu elle s´est pêtée en 2 :(

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
10 août 2005 à 22:12:04

moi j´ai une manette l´ai jeté je ne sais cmb de fois pour des jeux comme Soul Calibur 2; NFSU2; PES4 et tjr en forme^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 22:13:53

Oui ben j´ai encore jamais tué une manette en une seule fois...^^

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
10 août 2005 à 22:14:30

j´ai pas dis le contraire :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 22:15:27

D´ailleurs ma dernière bien que je l´ai ouverte 2 fois aprés de violent chocs elle marche bien ^^

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
10 août 2005 à 22:16:00

enfin 8 manettes ça fait bcp quand même :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 22:17:41

Mais non 7 pas 8 ( enfin pas encore ? ^^)
Et la 7ème elle marche encore faut juste pas utiliser l´analogique

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 22:18:46

Oh y en a une aussi il suffirait de remplacer la coque et elle pourrait resservir :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 22:20:17

Vous êtes :fou: lol
Laissez vos manettes tranquilles les pauvres!
Moi le jeu ou je me suis le plus pris la tête c´était les NFSU :fou:
J´étais des fois à deux doigts de lacher une droite dans la télé :gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 22:22:12

A chaque manette je me suis dit que je la casserai pas puis à chaque fois...

Y a aussi NFS HP 2, j´avais fait une course d´endurance 4 tours de 21 km poursuivi par la police, juste à la fin un faux plat une voiture apparait paf, je fini 2ème ( fallait finir 1er pour cette épreuve) j´avais bien galéré pour rien

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 22:24:50

Oui c´est comme dans NFSU ( premier volet), je me rapelle, course en ville ( avec le tram), nickel les 3 premiers tours, il m´en reste 1, j´arrive à fond, l´autre me suivait d´assez prêt, au dernier moment j´arrive, je saute en l´air, je retombe et la..... une voiture sort de la droite et boom, le carnage, j´ai finit 3° :-((
La j´ai gueler comme un taré, je crois que les voisins l´ont entendu :rire2:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
10 août 2005 à 22:27:26

en + g tjr pas fini NFSU 1er du nom :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 22:28:29

84 km pour rien ça m´a même coupé pendant un certain temps l´envie de rejouer au jeu ^^
Mais moi le pire c´est que je l´ai même pas vue venir ( bien cachée par le faux plat), j´aurai dû rester sur la file de droite :snif:

Mais ta course était tout de même moinsl ongue et tu ne risquais pas de te faire arrêter par les flics, pendant presque 4 toujours j´ai dû échapper aux bombes des hélicos, les herses, barrages, bref bien lourd et pour échouer au final :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 22:29:09

Arrêtes?
A si, je l´ai fini moi!
De toutes façon, la toute dernière course, elle est impossible si tu fais pas planter la caisse devant toi!
Tu roules contre une 350Z boostée plus que possible, et tu es seul contre elle.
Le seul moyen de réussir c´est de la faire se planter en lui collant au cul et ensuite de barder avec la nitro pour prendre de l´avance et ne plus se planter. Sinon tu n´y arrives pas! ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 22:29:16

4 tours*

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 22:30:38

Oui car dans NFS HP 2 il y a la police, la compétition normale ( sans flic) je l´ai gagnée ( ainsi que les courses cachées 31 et 32) mais le mode poursuite, y avait cette fameuse course d´endurance...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 22:31:21

:lol:
J´ai NFSU 3 sur PSx, mais j´ai jamais joué au HP!
Oui mais t´inquiète pas, le U il est très enèrvant aussi, t´as toujours des caisses qui surgissent dans le dernier tout et tu peux rarement les éviter! :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 22:34:30

Attention tu fais une nfs underground aïgue tu met des U à des titres de NFS qui ne sont pas des Undergruond :lol:

Les underground je les trouve daubique c´est loin du vrai esprit nfs ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 22:36:40

:nonnon: NFSU n´est pas une daube!
Si Tony te voit dire àa, il te tue :-p
Nan; moi je trouve que l´aspect est génial malgré une jouabilité souvent trop auxiliaire, le gameplay est correct et bien pensé!
Même Rockstar à peaufiner SA pour y mettre du tuning, c´est dire... ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment