En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 21:33:14
Ca devait être l´époque ou le forum était plein nan?
sheik-demoniakk
Niveau 10
07 août 2005 à 21:33:33
Attends alors tony, je vais innover Zizi => C´était bon le repas? T´as mangé quoi?
xD
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 21:35:36
Escalope de dinde à la crème et potatoes ^^
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 21:37:45
Ouai avant l´ambiance était super cool avec bison, lacoste, mooor, pitinicki et j´en passe désolé car depuis qu´ils sont pas venus j´ai du en oublier !
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 21:37:53
Tournedeau de boeuf avec sauce au vin poivré !
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 21:38:24
Mais maintenant l´ambiance devient de plus en plus cool avec vous les gars
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 21:38:33
Et nous on pue? ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 21:39:04
aaaaah
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 21:40:35
mais nan je vous oublie pas
z´avez vu le but de carew ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 21:41:35
Mais je sais, je déconnais Tu parles de quel match?
sheik-demoniakk
Niveau 10
07 août 2005 à 21:42:19
Ha non desolé J´ai pas trop la télé a coté de moi alors bon ^-^ Et mon seul jeu de foot c´est FIFA 2003 :/ Il est bien mais bon, j´ai vu la videos du dernier winning eleven, j´ai été scotché! Malheureusement nous on n´a les Pro Evolution Soccer qui ne sont pas forcément pareils :/
MBison
Niveau 10
07 août 2005 à 21:53:05
ptit_zizi_fou Posté le 07 août 2005 à 21:38:33 Et nous on pue? ^^
ouais trop je rigole
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 21:55:00
Les PES se basent sur les Winning Eleven don cils sont forcément mieux la vidéo de WE9 c´est en quelque sorte le PES4.5 et notre PES5 aura toutes les caractéristiques de WE9 avec des retouches et des améliorations {minimes) mais qui rendront le jeu plus agréable
je parle du match lyon strasbourg
sheik-demoniakk
Niveau 10
07 août 2005 à 21:58:57
Oui je sais qu´ils sont basés dessus mais bon, je sais pas, le jeu m´a l´air tellement plus rapide qu´un fifa par exemple... C´est dû au 60hz ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 22:00:48
Regardez ce que je viens de retrouver
http://membres.lycos.fr/gt007/hpbimg/gta42.jpg
Bison Salaud ^^ Moi je sens rien
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 22:01:57
Tony T´es Lyonnais? Attention je suis Strasbourgeois ^^
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 22:02:07
Ben je sais pâs mais un jour quand je me suis trompé sur PES4 et que j´ai mis 50 Hz le jeu m´a paru bpc plus lent que d´habitude ! ( pourtant le jeu est deja lent en temmps normal lol)
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 22:03:17
Et quand je met 60Hz sur ma TV 36cm l´image est en noir et blanc
zizi je ne suis pâs Lyonnais, en fait je support TOULOUSE et MONACO
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 22:04:12
Arf, Monaco je les aime bien, pourtant Lyon aussi! Quadruple champions de France je crois
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 22:05:22
J´aime bien Lyon aussi^^ de toute facon en ligue des champions je supporte toutes les équipes francaises^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm