En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 00:29:40
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 00:30:23
l´armée des morts ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 00:30:57
exellent mais le début j´ai pas compris!
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 00:32:15
qu´est ce que t´as pas compris ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 00:33:01
Ben comment les gens ont été inféctés? D´un seul coup y´a la gamine qui se lève et qui commence à bouffer ces parents la?
Aysea
Niveau 8
08 août 2005 à 00:34:15
ptit_zizi_fou Posté le 08 août 2005 à 00:33:01 Ben comment les gens ont été inféctés? D´un seul coup y´a la gamine qui se lève et qui commence à bouffer ces parents la?
hmm bon appétit bien fur !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 00:35:24
Ay T´as trop regarder France 3 toi
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 00:37:50
Ouai c´est vrai on ne sait pas d´ou elle débarque et qui est le 1er mort vivant mais sinon le film est pas mal !
MBison
Niveau 10
08 août 2005 à 00:38:31
encore du flood
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 00:39:44
Je suis sur que light machin = dark machin
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 00:39:59
Oui il est exellent, surtout dans le supermarché je crois nan? Avec le mec sur le toit d´en face!
Aysea
Niveau 8
08 août 2005 à 00:42:23
je regarde pas la 3
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 00:43:12
Aysea
Niveau 8
08 août 2005 à 00:44:40
p**in j´suis en extase devant une musique de pub j´suis toute folle il me faudrait un bison à coté de moi hmmmm
les produits laitiers des sensations pures
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 00:44:50
ouai trop mdr quand ils jouent aux échecs d´un toit a l´autre
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 00:45:33
Je peux être ton bison pour une nuit aysea
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2005 à 00:46:15
A ouais lol Mais bon c´est abusé le camion qu´ils fabriquent lol
Ay Hum ^^
Aysea
Niveau 8
08 août 2005 à 00:47:09
tonyvercetty Posté le 08 août 2005 à 00:45:33 Je peux être ton bison pour une nuit aysea
non je veux mon Bison à moi
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 00:47:48
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 00:48:28
hé t´as vu CONSTANTINE ? là j´ai rien compris à le fin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm