En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Aysea
Niveau 8
07 août 2005 à 23:15:03
ptit_zizi_fou Posté le 07 août 2005 à 23:10:40 Et vous connaissez la série Ma Famille d´Abord?
c´est la meilleure série de m6 ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 23:16:20
Aysea Posté le 07 août 2005 à 23:15:03 ptit_zizi_fou Posté le 07 août 2005 à 23:10:40 Et vous connaissez la série Ma Famille d´Abord?
c´est la meilleure série de m6 ^^
C´est clair!!! Et à la rentrée y´a la fin de la série 5
Aysea
Niveau 8
07 août 2005 à 23:18:05
Ca va être excellent
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 23:18:40
La meilleure série de M6 c´est malcolm ma famille d´abord oué c´est excellent mais c´est vieux j´ai vu tous les épisodes ! une nounou d´enfer aussi par contre je veux la saison 4 de SMALLVILLE
Aysea
Niveau 8
07 août 2005 à 23:20:07
j´aime pas smallville, je préferais lois et clark lol malcolm c´est nul mais j´adore une nounou d´enfer
MBison
Niveau 10
07 août 2005 à 23:21:47
ptit_zizi_fou Posté le 07 août 2005 à 23:12:36 Ca revient à la rentrée
ah bon?
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 23:22:03
malcolm c´est trop marrant
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 23:22:38
Tout à l´heure ya new york 911 et 70´s show sur la 2
Aysea
Niveau 8
07 août 2005 à 23:24:44
ah µ????????????, c´est à quelle heure that 70´s show ? ?????
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 23:25:30
Oh 1h du mat´
Wa comment il vient de se faire bien niqué le gar à interville
Aysea
Niveau 8
07 août 2005 à 23:26:44
Ya t´il un amateur de musique éclairé qui connaisse Matmatah ?
une information à mettre au conditionnel ! !!!
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 23:27:53
Ouai je connais pk ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 23:28:05
Bison normalement, vu que la saison 5 nous résèrve le double épisode dans les Iles... Mais je sais plus où....!?
A noter que les traductions de l´américain en francais n´on souvent rien à voir
Aysea
Niveau 8
07 août 2005 à 23:32:09
tonyvercetty Posté le 07 août 2005 à 23:27:53 Ouai je connais pk ?
j´adore cette chanson
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 23:35:27
matmatah c´est un groupe de musique pas une chanson
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 23:36:37
j´adore la musique du générique de NY 911 " keep hope alive"
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 23:37:22
les traductions n´ont rien à voir, ni même les voix
Aysea
Niveau 8
07 août 2005 à 23:39:37
je te parle de la chanson au conditionnel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm