Ben en fait aucun de nous gagne on joue ensemble, on se fait une ligue des master
Mais c´est vrai que parfois le jeu est minable tu fais une passe dans une direction ça par dans l´autre 
C´st assez bizarre et c´est trés fréquant dans la surface de réparation
Lol c´est bien de rien faire des fois ^^