En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 23:42:54
aysea je compends pas la!
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 23:44:02
zizi ouai les voix n´ont rien avoir lol c´est pour ca que des fois c´st bien de regarder les films en VO... style quand tu entend la vraie voix de VIN DIESEL ou WILL SMITH sa rien avoir avec les voix " douces" des doubleurs
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 23:46:22
Ouep, ben regarde dans MFD´A, Junior en fait il a une voix trop grave c´est abusé ^^ On dirait la voix de Jonnhy en pire
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 23:47:22
Sinon, vous avez déjà vu le film Irreversible?
Djidane
Niveau 5
07 août 2005 à 23:48:19
Très bon film. Il faut soutenir le début en revanche.
Aysea
Niveau 8
07 août 2005 à 23:49:17
ptit_zizi_fou Posté le 07 août 2005 à 23:47:22 Sinon, vous avez déjà vu le film Irreversible
hmmm immonde ce film
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 23:49:42
Il est exellent hein? Surtout dans la boite de nuit, mais bon c´est gore ^^ Et puis la caméra qui tourne en continu, ça me donnait quand même mal au bide
Djidane
Niveau 5
07 août 2005 à 23:50:40
Paradoxalement, j´ai très peu aimé le début, trop violent, trop brutal, mais la fin est géniale, le film prend tout son sens.
Aysea
Niveau 8
07 août 2005 à 23:51:34
tonyvercetty > >> d´accord je la refais je te parle de la chanson qui s´appelle " Au conditionnel" du groupe Matmatah ! pigé ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 23:51:50
c´est vrai que le déroulement de l´histoire est tourné de telle façon que tu es obligé de le regarder jusqu´a la fin... Chapeau!
Aysea
Niveau 8
07 août 2005 à 23:53:35
mouais.. je le trouve chelou quand même
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 23:54:42
Ah si, je trouve que le contexte et la tournure du film est exellente! Jamais personne n´a penser à tourner un film par la fin?!
Djidane
Niveau 5
07 août 2005 à 23:55:51
Si, un film nommé «memento» , mais mes sources sont évasives, je ne puis l´affirmer.
Aysea
Niveau 8
07 août 2005 à 23:56:12
la première fois fois que je l´ai vu, j´étais... comment dire... complétement bourrée ( chose extrèmement rare ! !!! ) et je peux te dire que j´ai rien compris
MBison
Niveau 10
07 août 2005 à 23:56:13
Jamais personne n´a penser à tourner un film par la fin?!
Bien sur que si ca était fait bien avant cette bouse
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 23:56:43
Ah, je ne connais pas du tout par contre... Tu as surement raison alors! Et Saw, vous l´avez vu?
Djidane
Niveau 5
07 août 2005 à 23:58:19
MBison Posté le 07 août 2005 à 23:56:13 Bien sur que si ca était fait bien avant cette bouse
Irreversible, une bouse ? T´as pas aimé quoi ?
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 00:00:10
Irréversible je l´ai en divx je l´ai jamais regardé il a l´air trop bidon
tonyvercetty
Niveau 10
08 août 2005 à 00:00:51
ouai c´est clair aysea a raison il est trop chelou ce film !
Djidane
Niveau 5
08 août 2005 à 00:01:04
tonyvercetty => c´est un film excellent, il faut juste avoir l´estomac bien accorché au début.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm