En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MBison
Niveau 10
16 août 2005 à 03:02:47
Bon j´y vais bye tout le monde
TonyV12
Niveau 10
16 août 2005 à 09:10:48
Je suis bien matinal pour une fois
Aysea
Niveau 8
16 août 2005 à 09:36:54
Hello tout le monde^^ Moi aussi matinale,mais c´est parce que je suis malade , ça m´empêche de dormir
MBison
Niveau 10
16 août 2005 à 10:06:43
tout le monde
gueno61
Niveau 10
16 août 2005 à 10:29:47
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 11:21:25
le people!
MBison
Niveau 10
16 août 2005 à 11:35:25
salut vous deux
gueno61
Niveau 10
16 août 2005 à 11:48:16
lu bison ça va bien
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 11:51:44
Ca va les gars?
gueno61
Niveau 10
16 août 2005 à 11:57:50
oué et toi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 12:00:16
Nickel! Quoi de neuf? Ca fait un bout de temps que t´es pas venu?!
gueno61
Niveau 10
16 août 2005 à 12:01:00
rien de spéciale oué je sait je pouvait pas venir les vac
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 12:01:54
A ok Bon j´hésite entre RE sur GC, GTA SA et FF X
gueno61
Niveau 10
16 août 2005 à 12:04:54
oula moi je te conseil plus gta malgré que les autre son des jeux trés bien aussi si tu veux de la durée de vie c´est ff10 comme méme
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 12:07:32
non mais j´ai les 3 mais je parlais a jouer ^^
MBison
Niveau 10
16 août 2005 à 12:08:28
la forme ouais
MBison
Niveau 10
16 août 2005 à 12:25:46
Un message a disparu du topic a l´instant c´est quoi ce delire??
MBison
Niveau 10
16 août 2005 à 12:27:04
Deux messages c´est quoi ce trip?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 août 2005 à 12:27:16
Quel message?
MBison
Niveau 10
16 août 2005 à 12:27:47
J´en sais rien j´ai vu sa au nombre de messages du topic deux a la suite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm