En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
14 août 2005 à 03:41:57
Oui je m´en doutais, moi aussi j´y vais bonne nuit bye
MBison
Niveau 10
14 août 2005 à 03:47:51
Mistho
Niveau 10
14 août 2005 à 03:48:24
Ben quoi pourquoi ce smiley ?
MBison
Niveau 10
14 août 2005 à 04:00:58
je sais pas jy vais aussi chui mort
PS3_Goddess
Niveau 10
14 août 2005 à 07:37:45
C´est toujours aussi pourri qu´avant ici!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 12:48:41
Mistho Tu as déjà vu que Microsoft a fait quelquechose de bien toi? ^^ XP?
MBison
Niveau 10
14 août 2005 à 12:49:37
Salut zizi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 12:50:28
Bison Je vais manger! Bon ap´ à vous aussi
MBison
Niveau 10
14 août 2005 à 12:52:44
c´est deja fait moi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 13:36:14
Reuh
MBison
Niveau 10
14 août 2005 à 13:40:17
tu va faire quoi today
]Aysea27[
Niveau 10
14 août 2005 à 13:42:13
bonjour les gamers
MBison
Niveau 10
14 août 2005 à 13:42:29
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 13:42:47
Bosser mon rapport de stage avec ma mère, corriger les fautes d´ortographe, de grammaire et de formulation des phrases! lol
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 13:43:24
Ay
]Aysea27[
Niveau 10
14 août 2005 à 13:46:48
salut ptit b´jour mon bibi^^
ptit_zizi_fou Posté le 14 août 2005 à 13:42:47 Bosser mon rapport de stage avec ma mère, corriger les fautes d´ortographe, de grammaire et de formulation des phrases! lol
ca a l´air trop fun comme activité
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 13:50:31
]Aysea27[ Posté le 14 août 2005 à 13:46:48
ca a l´air trop fun comme activité
Ben c´est légèrement obligatoire! ^^
]Aysea27[
Niveau 10
14 août 2005 à 13:53:12
c´est problématique pour toi
tin j´ai trop pas de chance je suis enrhummée j´ai trop mal à la gorge je peux plus rien avaler trop fort en été
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 13:54:17
Ay En effet ^^ Mais bon passage oblige et libération s´en suit Prend de la lisopaine ^^
]Aysea27[
Niveau 10
14 août 2005 à 14:10:12
oui j´ai deja pris un médoc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm