En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 15:54:07
lol Enfin J-C le profiteur et inculte tu va me dire non plus à la base...! ^^
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 15:55:17
Ouais il est pas mal lui aussi ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 15:55:42
Enfin bon, dans cette boite ils sont tous véreux ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 15:57:10
Ahhh cette nuit je fais un remplacement et je bosse la semaine prochaine encore 4 nuit, ça va faire un peu d´argent! Et qui dit argent dit jeux de PS2
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 15:57:43
3 nuit pardon
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 16:00:46
Tu veux bien m´en donner un peu ? ^^ ( de ton argent)
Ben Sylain il et pas véreux lui, par exemple...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 16:01:36
Ben vends moi un jeu Ouais c´est vrai, à part Maeva il a rien d´autre en tête ^^
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 16:03:53
Ok je t´en vend un ( de ton choix) pour 500 € ça va ? ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 16:06:11
A tu veux dire 500yens? Oui d´accord ^^
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 16:06:51
Non j´ai bien dit 500 €
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 16:09:50
zut ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 16:17:03
Bon, je vais me faire un petit GTA SA avant de suer toute la nuit au boulot
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 16:21:07
Ok amuse toi bien @+
TonyV12
Niveau 10
11 août 2005 à 16:31:03
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 16:32:45
salut tony ^^
TonyV12
Niveau 10
11 août 2005 à 16:35:22
J´ai regardé espace détente il est pas trop mal, c´est loin d´être le film de l´année mais voilà lol^^
comment sa va mistho ?
argh c´est 2 minutes
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 16:39:39
Ah toi ausi ? ( décidément ^^) Ouais c´est sûr mais le contraire aurait été étonnant lol
Ben ça va et toi ( en dehors des 2 min)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 18:39:22
Reuh
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 18:54:52
Re salut ^^ je joue à GTA là, j´ai trouvé une icone pour un carnage mais ils demandent au niveau ou je suis 20 mort en une minute En tirant à partir d´une voiture ( qu´on conduit bien sûr) Et le pire c´est que tu peux pas annuler dés que tu échoues tu retombes sur l´icone et paf tu recommences...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 18:56:00
Mistho Posté le 11 août 2005 à 18:54:52 Re salut ^^ je joue à GTA là, j´ai trouvé une icone pour un carnage mais ils demandent au niveau ou je suis 20 mort en une minute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm