En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 22:06:33
Ouais enfin c´est pas pour me casser, mais Strasbourg ils sont pas terribles ^^
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 22:09:53
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 22:13:06
Je regarde restons groupés, c´est marrant
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 22:14:37
oh bruno solo ca change de le voir derrière une mahcine à cafer
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 22:15:33
En plus quand il a tourné le film il était beaucoup plus jeune! Dommage qu´il n´y ait pas Convenant également dedans ^^
Aysea
Niveau 8
07 août 2005 à 22:23:26
ptit_zizi_fou Posté le 07 août 2005 à 22:13:06 Je regarde restons groupés, c´est marrant
hum... késako ?
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 22:24:01
le film sur TF1
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 22:30:38
Aysea
Niveau 8
07 août 2005 à 22:31:04
j´ai pas acheté le programme télé donc ça m´avance pas beaucoup mdr ^^
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 22:31:57
Tiens en parlant de programme TV j´ai toujours pas regardé les films de la semaine prochaine
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 22:33:24
Ay Effectivement ^^ C´est un groupe de touristes qui partent en vacances à l´arrache et ils font que des conneries en gros!
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 22:35:01
PPff franchement les vacances c´est trop cool mais niveau film à la TV ils se foulent pas pour nous ressortir des merdes et des vieux films francais tout pourris
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 22:36:57
Arf, arrête y´a des films francais qui sont géniaux! Genre les films de Louis de Funes, Bourvil, Gerard Depardieu, Pierre Richard, Michel Blanc, Michel Galabru... Les vieux acteurs moi j´adore!
Aysea
Niveau 8
07 août 2005 à 22:40:04
ptit_zizi_fou Posté le 07 août 2005 à 22:33:24 Ay Effectivement ^^ C´est un groupe de touristes qui partent en vacances à l´arrache et ils font que des conneries en gros!
oui d´accord, c´est un navet en clair ? ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 22:40:46
Ay Non, il est marrant franchement, il est pas top mais il vaut le coup de le regarder!
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 22:41:19
Ben ceux sont souvent le qualificatif des films francais...
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 22:42:01
il vient de finir
Aysea
Niveau 8
07 août 2005 à 22:42:13
J´adore Louis de Funès ! ! mon preferé c´est la folie des grandeurs trop marrant ! Monseign´or ! il est l´or ! l´or de se réveiller ! !!!!! il est 8 or ! !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2005 à 22:43:22
Mouargh, LDF il est exellent! Trop bien, dommage qu´il soit mort.... Le meilleur acteur Français Avec ces bruits il était génial!
Aysea
Niveau 8
07 août 2005 à 22:44:14
et rabbi jacob ! !!!!!!!!! il etait vraiment excellent cet homme là^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm