En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
gueno61
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:33:57
lu
MBison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:26:44
salut gueno deja levé
tonyvercetty
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:49:51
les mecs kelkun pourrait m´aider au sujet d´un portable ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 13:56:05
tout le :monde: Ca va?
tonyvercetty
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:57:16
zizi t´as un portable ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 13:59:31
tony Oui, mais ça fais longtemps que je ne m´y interesse plus, mais tu peux toujours demander!
tonyvercetty
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:02:12
j´ai acheté le mien ce matin, sauf que je c pas commenbt l´éteindre c le motorola V220
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 14:03:35
arf, c´est des tout nouveaux, je les connais pas du tout dsl.. Moi j´ai le Samsung E-700
[_-riddick-_]
Niveau 8
21 juillet 2005 à 14:05:50
tu as essayer d´appuyer sur la touche droite ( la rouge?) ( pendant 10 sec)?
tonyvercetty
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:07:17
non justement c ca qu´il faut faire dsl mais moi c mon 1er portable alors j´y connais rien^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 14:08:40
[_-riddick-_]
Niveau 8
21 juillet 2005 à 14:09:21
alors ca marche? tu verra C compliquer au debut mai apres on s´habitue
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 14:10:20
Au fait, le RE remaque du 1 sur GC c´est lequel, Resident Evil ou Resident Evil O ? ?
MBison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:11:06
c´est resident evil
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 14:12:32
Ok, c´est ce que je me disai aussi
Le--Mediateur
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:19:42
MBison Posté le 21 juillet 2005 à 10:28:52 C´est ca,faites avaler ca au newbies mais pas a moi
Soit plus explicite...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 14:20:19
Tu l´as le jeu Bison?
MBison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:22:36
ptit_zizi_fou Posté le 21 juillet 2005 à 14:20:19 Tu l´as le jeu Bison?
Oui j´ai le jeu mais comme c´est sur game cube et que la console je l´allume jamais . .
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 14:22:58
arf, il est bien?
MBison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:25:56
Ba c´est le meme que le jeu sur psone en Plus beau voila c´est tout rien d´innovant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm