Bonjour
hier comme vous le savez j´ai cru qu´il y´avais quelqu´un dans ma maison , j´ai fermé toutes les portes à clef et j´ai retiré toute les clefs j´ai mis le numéro de la clef sur toutes les sérures de la maison , enfin bref , ce matin je suis dans mon lit j´entend un type qui crochette ma sérure pour entré , armé du fusil d´assault à mon père et un couteau de cuisine je réste dans le lit , et paf qui c´est qui rentre ? 2 policiers , surpris je leur demande ce qu´il se passe j´ai cru qu´on m´avais campriolé en faite non c´étais ma grand-mère qui les avai appelé parce que sa faisais 5 jours que je n´avais plus donné aucun signe de vie elle croyais que j´étais mort le truc c´est imaginé vous si j´aurai braqué le policier avec mon fusil d´assault , vous croyez qu´en entren il m´aurait abatu ? bref j´ai eu chaud , après les filcs me demande ce que ce fusil d´assault fait au pied de mon lit , bref je leur explique il regarde et tout il est bien déchargé , bref ils on crocheté 3 porte de ma maison et puis voilà l´histoir de ouf 