Parlons quand meme de vrai jeu, parce que des jeu de m*rde y en a partout genre Charlie et la chocolatrie et bob l´eponge voila quoi...
Et le reste des jeux je les trouve tres bien comme R&C 3 superbe
Faut garder un peu de jeunesse en soi
mais quand meme pas trop comme Nintendo ;- )