En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-runciter
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:51:19
c est une histoire de dingue ca trops marrant
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:52:19
mais mon père à des munitions pour son fusil mais je sais pas ou elles se trouve
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2005 à 14:52:54
lol oui mais si le gars ouvre le feu avec son gun toi tu peux pas riposter! Et la tu peux pas jouer à la Max Payne derrière le canapé
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:55:07
oui ma faut déjà qu´il aye un gun si il en à pas je pense qu´il flipera et ce cassera en courant mais c´est vrai que si il en à un je suis pas dans la merde c´est pour ça que j´ai eu peur eu les 2 flics il étais armé avec des vrai balles alors que moi il étais désarmé heureusement que je l´ai pas pris dans les main parce qu´ils auraient pu me tiré dessus par peur que je les abatte
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2005 à 14:56:47
ouais c´est ça qui fait le plus peur quand même Mais bon après il peut pas être tenu pour responsable, tu n´as pas non plus le port d´arme et légitime défense...
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:03:22
oui c´est pour ça que j´ai bien fais de pas la prendre dans les main et d´attendre de voir qui c´est mais j´avais un couteau de cuissine dans mon lit au cas ou j´aurais fais semblant de dormire et paff je lui aurait sauté dessus si c´étais un cambrioleur
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2005 à 15:05:25
trancher la gorge, après tu l´enmène dans le garage puis tu le sectionne et tu fais un barbec´ !
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:07:02
ouai un bon steck frite
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2005 à 15:11:52
lol à Sinon, je sais toujours pas quoi prendre comme caisse Européenne! J´avais la M3 et la M3 GTR mais bof bof!
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:13:54
pour quel course ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2005 à 15:14:56
championnat Européen! j´ai juste réussi à faire les courses du " M" et la Schwarzwald liga B avec les M3 !
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:16:29
heu attend je vais voir si je l´ai faite celle là
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2005 à 15:16:59
en Europe je crois que c´est dur aussi comme en Amérique!
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:18:34
en Amérique et au Japon j´ai tout fini mais j´ai aps encore fini pour l´europe c´est la plus dure
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2005 à 15:19:50
lol je comprend! au fait, en professionnel c´est dur? Et, t´as remarqué qu´avec les pneus course la voiture freine mieux et tiens mieu la route?
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:21:58
oui je saivais pour les pneux course
en pro. c´est facile juste le dernier championat qui est plus diure t´en ai à combien de %
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2005 à 15:22:59
euuu même pas 20%, je pense dans les 10 12% à peu près!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2005 à 15:24:04
ouep 12%
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:24:26
tu parlais du championat paneuropéen ? oui il est dure moi je l´ai pas encore fait faut dire que j´ai pas beaucoup de voiture européen pour l´instant j´ai surtout des Japonaises
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:28:38
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm