En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MBison
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:27:23
Mais on est deja la amene du monde
thu2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:29:22
Esperons qu´on soit plus que deux
fifi16
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:29:23
re Thu
MBison
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:29:56
Fifi 16 ici... on se connait mais je peux pas te dire qui je suis
thu2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:30:27
Re fifi ca re va bien ?
fifi16
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:31:08
Thu Oué et toi ^^
Hé apelle moi fifi j´t´en prie lol On se connait ? !! Comment ca ? !!
thu2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:31:52
Ben moi ca va toujours bien
MBison
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:32:32
On s´est parlée y´a a peu pres deux ans et demi
fifi16
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:33:41
Oulaoup... C´est quoi ton pseudo d´avant stp ? ! lol
Je déteste les devinettes ^^
Mikado
thu2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:33:45
Bison ~> C´est pô vraiment sont pseudo enfaites
[--Nemo--]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:34:15
C´est vraiq u´lle doit s´en souvenir
fifi16
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:34:57
San Ne ty mets pas toi non plus ^^
Sérieux j´déteste ca...
thu2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:35:27
Mais qu´y a t-il ?
MBison
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:35:51
fifi16 Posté le 11 juillet 2005 à 22:33:41 Oulaoup... C´est quoi ton pseudo d´avant stp ? ! lol
ON a discuté sur la bla bla en 2003 mais c´est tout je te dirais ca en privé je t´ai dans mon msn alors chuut
[--Nemo--]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:35:56
TU ne te souviens plus d´une conversation qi c´ets apssé il y a 2 an? lol,c´est honteux ,
Il a une mémoire de bison se gars(mode boulet off)
thu2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:36:56
PTDR!!!!!!!!!!!!!
fifi16
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:37:24
Ben Bison Tu pourrais être Paco,Denton, au pire Fufu mais j´vois pas qui d´autre... Ou alors Killer_people... Sinon sérieux je vois pas
Légère hésitation
[--Nemo--]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:37:48
Denton,tu el voi ou?
fifi16
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:37:57
[--Nemo--] Posté le 11 juillet 2005 à 22:35:56 TU ne te souviens plus d´une conversation qi c´ets apssé il y a 2 an? lol,c´est honteux ,
Il a une mémoire de bison se gars(mode boulet off)
^^
thu2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:38:02
fifi ~> Nan mais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm