CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Haru94
Haru94
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:20:27

Tu vie dans un reve, ou les jeux sur ps2 resemble a des film d´animation....

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:21:08

haru94 Posté le 27 novembre 2005 à 11:20:27

Tu vie dans un reve, ou les jeux sur ps2 resemble a des film d´animation....

Bruno bonnel c´est pas kutaragi :sors:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:22:14

These are real, living breathing people, and consequently Konami’s fantastic use of the PS2 hardware helps flesh out their idiosyncrasies very convincingly. An example is the fact that Silent Hill 3 doesn’t require the use of pre-rendered cinematics for close-contact cutscenes anymore - Its own in-game engine simply does a better job

CG ou pre-rendered c´est utiliser pour les film d´annimation et dans ce jeu c´est pas le cas c´est le moteur du jeux!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:23:14

Et c´est aussi beau
:sors:

Haru94
Haru94
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:24:49

2 Mars 1999

"La qualité d´affichage peut atteindre celle des images de synthèse 3D trouvées dans les productions cinématographiques : "La puissance informatique utilisée jusqu´ici pour créer des images de synthèse pour le cinéma pourra désormais être utilisée dans le divertissement à domicile" affirme Ken Kutaragi, vice-président de Sony Computer Entertainement Japon, et père de la Playstation."

Mythotoxa Posté le 27 novembre 2005 à 11:23:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et c´est aussi beau

:lol:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:26:11

Another positive is the amazing visuals on display, definitely an example of the pinnacle of VFX, and at some points approaching the polygonal complexity of Final Fantasy: The Spirits Within, which is no mean feat considering the hardware used to produce said movie; also, all the cutscenes are rendered ingame, instead of being separate CGI sequences.

Mon pote alors ressort moi cet phrase de kutargi!!!!!!!!!

La puissance informatique utilisé jusqu´a present pour les film sera utilise dans le divertissement a la maison!!!!!

:sors:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:28:19

Le scénario nous est présenté avec l’aide de plusieurs scènes vidéo qui utilisent l’engin graphique du jeu, mais le niveau graphique est tellement extraordinaire que nous avons l’impression de regarder un véritable film d’Hollywood

:sors:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:30:14

Tu veut d´autre commentaire? :)

Haru94
Haru94
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:33:43

"Another positive is the amazing visuals on display, definitely an example of the pinnacle of VFX, and at some points approaching the polygonal complexity of Final Fantasy: The Spirits Within"

Tu sais ce qui est dit?

que dans certain point ça se raproche, mais c´est toujours inférieur....

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:33:44

Dans sa defaite il est partie comme un chien :rire:

Haru94
Haru94
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:34:35

et en plus il ne parle pas du jeux...mais des cinématiques....

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:37:01

haru94 Posté le 27 novembre 2005 à 11:33:43

"Another positive is the amazing visuals on display, definitely an example of the pinnacle of VFX, and at some points approaching the polygonal complexity of Final Fantasy: The Spirits Within"

Tu sais ce qui est dit?

que dans certain point ça se raproche, mais c´est toujours inférieur....

Sauf que la ps2 etait sortie bien avant ce film et elle savait deja faire alors qu´ila fallu attendre un ans pour voir mieux!!!!

Comment tu veut qu´un console soit egale au film qui sortiront apres!!!!!

la ps3 aura la qualiter des film dans 15 ans je ne croit !! !

:sors:

Mars 1999

"La qualité d´affichage peut atteindre celle des images de synthèse 3D trouvées dans les productions cinématographiques : "La puissance informatique utilisée jusqu´ici pour créer des images de synthèse pour le cinéma pourra désormais être utilisée dans le divertissement à domicile" affirme Ken Kutaragi, vice-président de Sony Computer Entertainement Japon, et père de la Playstation

il parlait de ce qui ce faisait a l´epoque pas de ce qui ce fera dans le futur

:sors:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:37:42

haru94 Posté le 27 novembre 2005 à 11:34:35

et en plus il ne parle pas du jeux...mais des cinématiques....

pourquoi les cut-scene c´est pas le moteur du jeu!!!!

:sors:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:38:07

---BigBoss--- Posté le 26 novembre 2005 à 11:21:27

les cut scenes de silent hill 3 sont identiques au ingame a part la premiere scene au contraire de silent hill 2 ou il yavait un mix cut scene (affreuse comparea silent hill3) et synthese je prefere de loin le rendu de silent hill 3 qui est bien plus immersif

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:39:01

One of the very first things that you’ll discover about Silent Hill 3 is that it has some of the most amazing graphics ever created for a home console. SH3 easily throws itself in the front-runner position in the category of "Best Graphics on the PlayStation2", but you might be surprised to learn that it puts itself as a front-runner for "Best Graphics on Any System". Indeed, Silent Hill 3’s graphics are to die for.

What exactly makes SH3’s graphics so good? As with any solid structure, you’ll need a strong foundation with which to build upon. The character design, animation, and overall quality is most likely the foundation for which the graphics are built upon. You’ll notice that they are unbelievably detailed at all times, and have wonderful animations, even the enemies never quite look identical, nor will they all do the same things.Perhaps they’re not randomly-generated, but it certainly counts in the long run. You’ll notice highly intricate details within all of the characters in the game, even those that are onscreen for a limited time. For instance, Heather’s facial expression and complexion can change on the fly at any given moment. The little details are what make the character designs in SH3 such a solid foundation.

Que ce soit en ingame ou cinematik c´est le meme constat le jeux cartone!!!

:sors:

Haru94
Haru94
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:39:43

vive la source....

Mais bon toxa t´est payer combien pour etre le chien de Ken?

Haru94
Haru94
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:40:50

Pourquoi tu met pas les sources de tes texte?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:42:06

haru94 Posté le 27 novembre 2005 à 11:39:43

vive la source....

Mais bon toxa t´est payer combien pour etre le chien de Ken?

haru94 Posté le 27 novembre 2005 à 11:40:50

Pourquoi tu met pas les sources de tes texte?

t´en veut et tu va en avoir!!!!!!!!

Faut etre bete tu croit que je suis amuser a taper sa en anglais

Haru94
Haru94
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:42:14

Juste un truc, si SH3 est du meme niveau que des film d´animation, pourquoi il a pas eu 20 en graphisme?

Haru94
Haru94
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:43:22

"Faut etre bete tu croit que je suis amuser a taper sa en anglais"

je le croyait pas du temps....vue le mal que tu a avec le français....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment