En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:28:24
oui mais pas tout le temps
]Aysea27[
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:29:27
moi c´est rare la chatte m´a ramené une souris morte
-runciter
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:29:27
j aurais prefere un episode nouveaux mais c est vrai que le jeu est assez impressionnant pour une portable
pour les jeux originaux(pas une conversion) faudra attendre ya un action rpg tout en 3d qui avait l air super je me souviens plus du nom
]Aysea27[
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:48:40
ya plus personne? bon je vais prendre ma douche alors
-runciter
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:51:38
ok moi aussi
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:53:10
moi je fini ma petite toilette
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2005 à 13:03:03
all
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:03:27
bonjour petit zizi ca pousse
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2005 à 13:04:39
lu bison A chaque fois que je vois ton pseudo je pense à SFII
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:05:27
C´est normal tu repensse a tous les coups que Mbison t´a donné
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2005 à 13:05:53
Même pas, je le rossais
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:11:33
Je pense que tu etait en tres facile
-runciter
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:13:04
ca y est j ai fini
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2005 à 13:14:24
le très facile c´était pour les petits joueurs
Angeludo
Niveau 9
10 juillet 2005 à 13:16:10
bijour les gamer et bijour mbison tit zizi fou et puce si t´es la
tonyvercetty
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:21:00
a tous !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2005 à 13:26:52
ludo et tony
Angeludo
Niveau 9
10 juillet 2005 à 13:37:06
tony
]Aysea27[
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:48:45
Me re ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juillet 2005 à 13:51:39
reuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm