Kenshin-kun Posté le 18 septembre 2005 à 15:38:39
Ouep... et puis je prefere aussi pour l´instant garder de l´argent de coté, puisque on ne sait pas encore le prix de la ps3, puis en plus si jamais j´ai assez d´argent j´essairais peut etre de prendre une meilleur TV ^^
On se comprend
Surtout que moi aussi je voulais me prendre une nouvelle télé avec un sytème 5.1 Dolby Digital Surround.