En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:58:41
The_Lacoste Posté le 23 juillet 2005 à 01:39:40 Oui je vois
je dois interpréter ça comment ? ^^
The_Lacoste
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:59:02
superstar89 Posté le 23 juillet 2005 à 01:57:19 oui et non parce qu´en voyant le site mouton.tk je commence a douter de sony
si tu savais, si seulement tu savais
moi je vais pas bien
The_Lacoste
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:59:55
Aysea ben j´ai été voir ton test, il est bien même si j´aime pas trop le jeu
sexologue
Niveau 9
23 juillet 2005 à 02:00:58
le peuple
lacoste quelle test ? ,
Superstar89
Niveau 9
23 juillet 2005 à 02:00:58
je vien de voir les annonce de la ps2 de l´e3 année 99 ou 2000 je sais plus ! et bah on voit des objet flotant dans de l´eau et la sony fait la meme chose avec les canard ! dite moi des trucs rassurant svp
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:01:22
c´est un jeu culte ! !! bah je savais pas comment on faisait un test , alors j´ai regardé comment faisaient les autres du forum lol et jme suis tripée toute seule avec mon jeu
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:02:15
sexologue > >> bonsoir ça va ? ^^
sexologue
Niveau 9
23 juillet 2005 à 02:03:58
Oui Aysea merci
sur quelle topic ton test ?
The_Lacoste
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:05:14
Superstar89 regarde par toi même tu verra et essayera toi même les jeux et tu verra ce que sa donne en In-game, n´écoute pas ses politiciens avec leurs bobars
moi j´ai pas le courage de rédiger un test encore
The_Lacoste
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:05:50
Salut ***ologue
sur le forum Tests de jeux
sexologue
Niveau 9
23 juillet 2005 à 02:07:12
Sur R.E.4 que je refait j´en suis sur l´ile, et j´ais bientot le millions pour acheter le lance-roquette infini
sexologue
Niveau 9
23 juillet 2005 à 02:08:12
Ok je vais voir ca lacoste.
PS : arrete un peu avec la censure, on dirais un vieux coincer
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:08:57
qu´est ce que tu penses de mon test ? lol ça m´éclate
The_Lacoste
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:10:00
ologue lol je suis obliger, ils bannissements pour un rien en ce moment
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:10:04
c´est chacun son trip sur ce forum en fait lol^^
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:11:10
The_Lacoste Posté le 23 juillet 2005 à 02:10:00
ologue lol je suis obliger, ils bannissements pour un rien en ce moment
s´ils te banissent parce que tu auras écrit son pseudo tu pourras lui demander des dommages et interets lol^^
The_Lacoste
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:13:32
Oui ça c´est sûr vous voulez pas menacer Julie Couronne pour qu´elle me débannise
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:14:22
heu, non ça va aller ^^
The_Lacoste
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:15:08
sexologue
Niveau 9
23 juillet 2005 à 02:18:00
Il est bien ton test Aysea
lacoste prk a-tu était bannie ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm