En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MBison
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:56:24
thu2 Posté le 12 juillet 2005 à 16:52:25 Ouais @+ Et ne reviens pô
MBison
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:58:29
Y´a mon pere qui arrive envoi un mess si tu pars
thu2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:58:34
Bon c´est cool sur MSN, un gars m´as filé une liste de chansons et je me sert trop sympa
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juillet 2005 à 17:00:18
Dites, une question! Sur GT, combien elle coûte la 205 GTi 16S ( 205 Turbo 16) ?
thu2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:02:14
Aucune idée dsl
]Aysea27[
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:09:10
Mbison Posté le 12 juillet 2005 à 16:58:29 Y´a mon pere qui arrive envoi un mess si tu pars
ca t´a pas fais changer de numéro ?
]Aysea27[
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:10:15
garde moi ton portable
bon ça m´enerve je ne peux pas partir tant que Tryskel n´est pas revenue
thu2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:15:55
Vous parlez [tu parles] de quoi ?
]Aysea27[
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:40:07
comment ça?
MBison
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:48:32
]Aysea27[ Posté le 12 juillet 2005 à 17:09:10 Mbison Posté le 12 juillet 2005 à 16:58:29 Y´a mon pere qui arrive envoi un mess si tu pars
ca t´a pas fais changer de numéro
non
]Aysea27[
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:50:22
ah tant mieux tu as fais quoi de l´ancien?
sparda_65
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:50:47
me revoila
MBison
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:51:06
je lai gardé
]Aysea27[
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:52:29
c´est cool ça re sparda
MBison
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:53:28
Tu le veux hein
sparda_65
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:53:36
]Aysea27[ ton chat est revenu?
]Aysea27[
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:58:44
Mbison > >> oh oui sparda > >> non toujours pas je sais pas ce qu´elle bouine
sparda_65
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:59:36
elle cherche le chat des voisins
thu2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:03:57
Re
]Aysea27[
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:05:07
moui c´est possible, surtout que c´est grace ( ou à cause ) du chat des voisins qu´elle a eu ses premiers bébés chats
le bus est à 18h20 si elle revient de suite je l´ai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm