Heu... Y a un crs qui flod depuis plus d´un an, ça serai ce gars, lacoste ?
tonyvercetty
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:24:07
lacoste flood
Psyketur
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:24:30
peut-être . .. on va ouvrir une enquête sinon, c´est quoi un crs
thu2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:24:56
Peut etre Un certain [ex] modero n´a pô un passé tre glorieux non plus
Superstar89
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:26:47
Lacoste qui floof j´avoue franchement que ca m´etonnerai
tonyvercetty
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:30:41
un CRS ben c un policier
thu2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:31:43
tonyvercetty
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:37:45
Compagnies Républicaines de Sécurité
Psyketur
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:58:58
ah d´accord . .. ben ça va dsl je ne suis pas un résident français
tonyvercetty
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:16:24
Euh j´ai rien dis moi !
thu2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:17:27
N´importe nawak -_-"
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:42:54
Bien le bonsoir ^^
tonyvercetty
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:44:22
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:45:02
salut Tony, ça va comme tu veux , ?
tonyvercetty
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:48:46
oué sa roule et toi
Psyketur
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:50:56
re all aysea t´as été voir Charlie and the chocolate factory? niark niark niark
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:22:38
moi ça va, juste fatiguée
psy > > non pas encore lol, mais ça viendra
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm