le14 a coté de ton pseudo c´est pour ton age ou ton departement?
Pseudo supprimé14 juillet 2005 à 21:29:38
mon departement
MBison
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:32:18
a je te pose la question car je suis du 14 t´es dou?
Pseudo supprimé14 juillet 2005 à 21:42:17
je suis de Caen
Pseudo supprimé14 juillet 2005 à 21:44:09
et toi ?
MBison
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:45:32
LOL! Moi aussi t´es ou a a caen t´a quel age tu fait quoi dans la vie?
Pseudo supprimé14 juillet 2005 à 21:48:34
moi j´habite a la Folie couvrechef, pres de Epron et de Saint Contest
sinon je suis lycéen et j´ai 15 ans
MBison
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:50:14
Je connais moi je suis a herouville depuis septembre
Pseudo supprimé14 juillet 2005 à 21:51:33
ok
sinon tu fais quoi ds la vie ?
Pseudo supprimé14 juillet 2005 à 21:52:10
t a l´IUT,fac, ou études sup ? ( vu ton age)
MBison
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:54:16
Je travaille depuis que jai 16ans ( pas en ce moment par contre^^)
Pseudo supprimé14 juillet 2005 à 21:54:37
ok
MBison
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:59:57
T´a a quel lycée sinon?
Pseudo supprimé14 juillet 2005 à 22:08:57
jui a Dumont d´Urville
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm