En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TreizeXIII
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:50:05
Moi j´ai un pull hawk et deux jeans... mais je vois pas trop le rapport avec le reste de la conversation
salut Lacoste
23051991
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:52:37
on parle de skate
ok aysea pourquoi tu poste pas avec le pseudo aysea ?
MR-Bison
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:52:49
bonsoir
Bisonne
Niveau 4
23 janvier 2005 à 19:54:03
bon moi je vais aller faire ma philo pour changer tout le monde
MR-Bison
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:54:55
a demain
Lacoste
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:55:17
salut Bison et bye Bisonne
23051991
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:56:51
bison tu vas bien ?
aysea
Lacoste
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:57:56
bon moi j´ai encor un truc à faire je revien plus tard
MR-Bison
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:58:01
ca va tranquill
MR-Bison
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:58:32
okay a plus tard lacoste.
23051991
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:59:01
@+ lacoste
quoi de neuf bison ?
MR-Bison
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:59:40
pas grand chose a part que jai effacé ton topic
23051991
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:02:28
demain j´ai ecole
MR-Bison
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:02:55
c´est bete hein^^ ton topic nallai pas dans le forum c pr ca
MR-Bison
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:04:54
je vais manger
23051991
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:05:52
je ces desole
ouais ces bete sa
tu saver que nintendo faise des carte avnant de faire des jeux video ?
23051991
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:08:32
bison bon apatit
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:08:39
Re Salut
Moi je le savais ^^
23051991
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:13:32
mistho la forme ?
ils faise des carte de quoi ?
sinon miyamoto cete fait recale de cher nintendi pare avoir optenu son diplome
puis son pere conese le directeur et ces comme sa que miyamoto et entre cher nintendo
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:15:44
Ca va et toi ?
Je sais plus quel genre de cartes ils faisaient mais bon en fait je m´en fou un peu ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm