ben hier avec mes 2 pote vus qu´il faise beaucoup de vent j´ai eu une idde qui nous a bien fair marer je t´esplique:
on a fait une boss on pris un peneu et une planche on a mis la planche sur le pneu pour fair une boss et vus quand avait 3 velo 2 velo aler deriere le pneu ( les velo ete debout)
on se meter dans le direction du vent et la un d´antre nous foncer sur le bosse a fon de boite et au dernier moment on se lacher du velo et ils faise un acident en rentran sur les autre cete marant^^
et aujourd´huit j´ai jouer a gta san sur ps2 a mario,zelda,tales of symphonia et animal crosing sur GC voila 