En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:03:41
Salut Bison
Bisonne
Niveau 4
24 janvier 2005 à 19:09:00
salut 23 ( une demi heure après )
mon bison
slr muito ^^
Mistho
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:09:28
Et moi ?
Bisonne
Niveau 4
24 janvier 2005 à 19:27:18
ah desolée j´ai confondu muito et mistho mais c´est mistho que je voulais ecrire salut mistho donc ^^
Mistho
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:29:23
Lol ok ^^ Ce serait bien d´essayer d´éviter de nous confondre ^^
Bisonne
Niveau 4
24 janvier 2005 à 19:38:28
desolée j´ai même pas fait exprès d´abord
Mistho
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:39:45
J´espère bien
Sinon ça va ?
Bisonne
Niveau 4
24 janvier 2005 à 19:42:13
ca va ca va mais c´est énervant les deux minutes je n´ai plus l´habitude j´ai un sacré mal de dos par contre
et toi? ^^
Bisonne
Niveau 4
24 janvier 2005 à 19:49:36
bon je vais prendre mon courage à deux mains et aller continuer ma dissert de philo
" Peux t´on comparer l´histoire de l´humanité à l´histoire d´un homme?" intéressant non?
lascard68
Niveau 4
24 janvier 2005 à 19:51:36
EEEEEEEEENNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR RRRMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C LE RECORED DU MONDE DU TOPIC LE PLUS GRAND ? ??
Mistho
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:55:01
Bisonne Je vais bien aussi, ok super ton sujet lol, bye bisonne
23051991
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:57:21
tlm
Mistho
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:58:42
Salut 23
bon ben moi je vais manger @+
23051991
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:59:39
mistho tu vas bien ?
au fait tu aime les resident evil ?
sinon bon apetit
Mistho
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:01:35
Je l´ai dit juste au dessus oui je vais bien ^^ Oui j´aime Resident Evil ( j´ai même les livres)
Et merci toi aussi ( même si t´as déjà mangé^^)
@+
23051991
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:03:49
j´ai deja manger
sinon tu te l´achetera re 4 ? car l´ia a l´air bien
re bon apetit mistho
Toto7788
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:05:21
les gars
23051991
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:06:08
toto
Toto7788
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:11:08
he ben vous ètes pas bavards , ca va ? ?
23051991
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:13:07
je ves bien merci et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm