le match d´enfer impeccable match de caen
il n´ya pas penalty pour monaco un arbitre au chiotte
fautte par derrire d´un monegasque il met pas de carton,2minutes apres il met un jaune pour une faute invisible du caennai
Honte a monaco pour toute ces fautes