Mistho Posté le 01 février 2005 à 20:55:34 Vous faites pitié d´utiliser des pseudos juste pour faire ça
Non on est tous une personnedifferente hein
Mistho
Niveau 10
01 février 2005 à 20:57:49
Me prenez pas pour un débile Je vais regarder le foot ( ça vaut mieux vu l´intérêt de votre convers) @+
23051991
Niveau 10
01 février 2005 à 21:06:33
encor eux!!! ils nous on anbeter hier avec bison
23051991
Niveau 10
01 février 2005 à 21:11:28
sa doit etre un forumeur quon conait genre muito ou d´autre
TreizeXIII
Niveau 10
01 février 2005 à 21:14:22
Bah en tout cas c´était pas moi, a moins que je sois atteind d´une double personnalité
Hectagloudin
Niveau 15
01 février 2005 à 21:15:15
C etait pas moi non plus . ..
23051991
Niveau 10
01 février 2005 à 21:18:24
on le ces pas qui ces 13 ne dit rien qui ces mon prenom ?
TreizeXIII
Niveau 10
01 février 2005 à 21:21:11
Oulà cette phrase est un peu compliqué mais j´ai vu mon pseudo ca doit etre pour moi, ru peux retranscrire en francais stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm