En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:45:01
slt, Lacoste, ca va ?
Lacoste
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:52:11
salut bluewolfrr bien et toi
t´es fort à killzone ?
Lacoste
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:00:43
t´es déjà parti
bluewolfrr
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:06:57
ah, désoler, je suis partit manger ! !!
J´ai pas KillZone, j´ai failli me l´acheter ( j´aurai peu etre du d´ailleurs... )
MR-Bison
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:32:39
salut
bluewolfrr
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:39:33
salut BiBi ( tu permet que je t´apelle ainsi ) !
ca va ?
MR-Bison
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:36:11
la neige qui tombe ici
Mistho
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:26:50
Salut
Moi j´ai pas de niege , seulement des nuages gris et parfois même du soleil
MR-Bison
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:37:01
ca c´est arreté
Mistho
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:40:55
Ouf ma jalousie aussi du coup Mais en fait t´es dans le nord toi donc ça neige pas mal, quand j´étais allé chez mon oncle y avait beaucoup de neige ( le chanceux^^)
Hitman123456789
Niveau 8
24 janvier 2005 à 16:49:21
y a plein de neige chez moi
MR-Bison
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:54:37
thabite ou?
Mistho
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:59:11
Salut hitman
Hitman123456789
Niveau 8
24 janvier 2005 à 17:23:59
mistho mon ami Bison j´habite Dinant
Mistho
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:31:12
C´st où ça ?
Bisonne
Niveau 4
24 janvier 2005 à 17:59:44
ya quelqu´un ? ^^
muito
Niveau 24
24 janvier 2005 à 18:01:35
nan !
Bisonne
Niveau 4
24 janvier 2005 à 18:18:47
t´es méchant muito
23051991
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:33:47
tlm
MR-Bison
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:01:58
bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm