CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:47:24

Arf c´est pas beaucoup 3 mais tu les a pas essayé ?

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:50:44

Salut Lacoste ! ca va ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:37:18

ouai je vais bien :-))) 3 mais j´en suis pas sûr en tous cas ces 3 minimum j´ai pas essayer tous les modes :ok:

la je vien de me faire une partie de 45 minutes ( à Killzone) j´ai fini 12ème sur 17 :snif: c´étais tous le monde contre tous le monde :) du vrai bourrinage :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:41:59

Au moins t´es pas dernier, et c´est ça qui compte tant qu´on est pas dernier c´est qu´on est pas le plus mauvais :fier: :-p
J´espère qu´il y en a plus de 3 parce que bon sinon c´est un peu limite ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:48:09

T´es déjà reparti ? ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:07:17

Mistho Posté le 23 janvier 2005 à 00:41:59
Au moins t´es pas dernier, et c´est ça qui compte tant qu´on est pas dernier c´est qu´on est pas le plus mauvais
J´espère qu´il y en a plus de 3 parce que bon sinon c´est un peu limite ^^

:d) oui j´étais déjà content de n´étre pas le dernier :)
mais tu sait 3 modes c´est déjà pas mal ça fait :
- Deathmatch par équipe
- Ravitaillement
- Défendre et détrire

en plus y´à 6 ou 7 niveaux :) avec des tas de possibilité sur le temps, sur le nombre de personne à tué pour gangner , etc...

crois moi on s´ennuie pas :-d

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:08:13

y´à plus que 30 personne sur le lobby français :( c´est limite désert :) lol, j´ai asser jouer pour ce soir :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:12:55

Arf c´est pas beaucoup 30 :-(
Ok j´espère que je m´y ennuierai pas alors ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:25:35

non tu verra si tu aime les genres Couter ou sa tire de partout et bien tu aimeras :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:26:06

Ben j´ai jamais joué Counter mais j´aime bien quand ça tire de partout ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:32:26

moi aussi j´ai jamais joué à Counter :)

moi j´aime bien mais je préfére quand c´est en équipe parce que tous contre tous c´est du bourrinages à donf :rire2: :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:33:54

t´arrive et même pas en 2 secondes tu te fait désendre si tu apparet au mauvais endroit :rire2: mais avec le temps on s´habitue et on arrive à tennire 1 minute ou 2 :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:34:57

dans le partie d´avan j´avais réussit à tennire 5minutes sans mourrire :rire2: un exploit pour moi :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:37:18

Je ferai ce que je pourrai ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:39:14

je suis trop impatien que tu l´ai parce que là je connait personne de tous ceux qui joue :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:40:32

C´est bien malheureux ce jeu est excellent je comprend pas pourquoi aussi peu de monde y joue en ligne :-(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:48:57

ouai il on la flème de prendre le online sur ps2 :snif:

bon moi je m´en vais :)

:bye: Mistho à demain :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:53:52

Quelles bande de nuls :nah:

Ok Bye Lacoste :)

hogan29
hogan29
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:09:04

Salut le peuple :salut:

wow, sa fait longtemps que je suis pas venu faire un tour. tout sa à cause de l´école, études, devoirs et j´en passe.

alors, koi de 9 dans le coin??

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:16:07

Salut hogan, ben euh pas grand chose ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment