Mistho Posté le 23 janvier 2005 à 00:41:59
Au moins t´es pas dernier, et c´est ça qui compte tant qu´on est pas dernier c´est qu´on est pas le plus mauvais
J´espère qu´il y en a plus de 3 parce que bon sinon c´est un peu limite ^^
oui j´étais déjà content de n´étre pas le dernier 
mais tu sait 3 modes c´est déjà pas mal ça fait :
- Deathmatch par équipe
- Ravitaillement
- Défendre et détrire
en plus y´à 6 ou 7 niveaux
avec des tas de possibilité sur le temps, sur le nombre de personne à tué pour gangner , etc...
crois moi on s´ennuie pas 