Et tient, pendant que j´y suis, je tenai vraiment a vous félicité, vous, les gens du forum PS3, car vous êtes bien les seuls à parler des 3 consoles ( et des futurs) sans jamais pour autant les describiliser, je trouve ca extreme faireplay de votre part mais surtout respecteux des autres marques ( et autres gamers en l´occurence)... Si tout les forums prenaient exemple sur vous ( quoi ? ?? qui a dit forum general ? ??), les gens seraient plus tolérents...
beaucoup ! !!!