moi je te conseil de prendre la PSP pour son écran 16´9 , pour les FPS pour les RPG pour les Jeux de course automobile, etc... y´à pas photo avec la PSP tu aurra une console 2fois plus puissante, deux fois plus belle et deux fois plus de bon jeux
alors que si tu prend la DS tu ne pourra que être déssus alle n´apporte rien d´interessant 