En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:27:44
oh mince... et tu travail maintenant ? ??
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:28:51
Non je travaille pas
bluewolfrr
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:29:32
ben alors qu´est ce que tu fait ? ??
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:30:03
Ben je suis sur internet et je joue à la console ^^
bluewolfrr
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:30:43
mdr, mais tu fait comment financierement ? ??
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:33:17
Mon anniversaire et noel Sinon y a un peu moins de 2 ans j´avais fait un stage de 4 mois ou j´avais gagné 8000 francs ^^
bluewolfrr
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:33:55
cool... mais tu compte bien travail un jours quand même
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:36:49
Ce n´est pas envisagé...
bluewolfrr
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:41:03
... tu crains serieux...
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:42:24
bluewolfrr
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:44:06
enfin fait gaffe quand meme, j´ai un oncle qui a fait comme toi, au bout du compte il n´arreter pas de mentir, il faisait du traffic et plus personne le veu dans la famille, enfin, j´espere que ca t´arrivera pas mais fait gaffe quand meme...
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:44:59
Du traffic de quoi ?
bluewolfrr
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:48:07
lol, j´prefere pas savoir... En tout cas les flic on perquisitionner plusieur fois chez lui donc... et il doit passer des examens tout les moi, il devai y aller au moi d´octobre, mais il n´y ai pas retourner depuis, le probleme c´est que les flic vont pas tarder a venire le chercher...
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:50:08
lol c´est pas de chance ^^
bluewolfrr
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:51:31
et ouais, tans pis pour lui, il ne m´interesse plus de toute facon ( quand on te prend pour un con ca ne marche qu´une fois avec moi )
bluewolfrr
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:53:19
encore c´est pas ca le pire, c´est qu´il ne respecter pas ses parent...
bluewolfrr
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:54:28
enfin... c´est la vie...
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:56:45
Euh...ben euh dans quel sens il les respectait pas ? ^^
bluewolfrr
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:58:24
en fait c´est simple, tout ce que tu n´image pas possible de faire à des parents, il le faisait ! mdr ! !!
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:01:40
à ce point là ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm