En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:30:55
voilà bison à fait le ménage à moi de le faire maintenent
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:32:13
Oui mais toi c´est dans ta chambre ^^
Lacoste
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:33:27
oui
TreizeXIII
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:52:30
Lacoste posté le 23 janvier 2005 à 15:21:57 et le pire c´est que quand je suis sortie pour aller au village me prendre mon paquet je me suis casser la gueule sur la route
=> Fumer est tres dangeureux pour la santé....
Lacoste
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:58:25
treizeXIII Posté le 23 janvier 2005 à 15:52:30 Lacoste posté le 23 janvier 2005 à 15:21:57 et le pire c´est que quand je suis sortie pour aller au village me prendre mon paquet je me suis casser la gueule sur la route
=> Fumer est tres dangeureux pour la santé....
je sais
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:00:27
Y a un mec y fait une fiction sur DBGT, et apparament il y connait rien tellement y de choses incohérentes et fausses dans son récit ^^
Lacoste
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:01:23
ou ça mistho ?
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:02:02
Oh je précise que c´est sur le forum PS2 ^^
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:10:36
Tiens Treize, si tu joues en ligne à THUG 2 si ça t´intéresse quelqu´un recherche du monde pour y jouer avec lui
Mistho Posté le 23 janvier 2005 à 16:10:36 Tiens Treize, si tu joues en ligne à THUG 2 si ça t´intéresse quelqu´un recherche du monde pour y jouer avec lui
=> bah il faudrait deja que j´ai le Online ^^
23051991
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:49:09
13
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:51:50
treize ok je savais pas c´est pour ça que j´ai mis au cas ou Et le online je te le consille franchement surtout si tu as une PSTwo ( tu paiera que dalle)
TreizeXIII
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:22:59
j´ai la vieille PS2 lol ^^
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:26:50
Alors ça te coûterai que 40 Euros pour l´adaptateur . ..
muito
Niveau 24
23 janvier 2005 à 18:30:36
j´ai vus qu´il était a 28.99 €
et la pstwo, je ne te la conseil pas pour jouer en online
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm