23 Tu sais que c´est très insultant la façon dont tu traires les homosexuels dans ton messages? La suggestion est certe nul mais est-ce néanmoins une raison pour dire " Manquerai plus qu´on fasse un espace pour les pd"? Désolé mais c´est vachement insultant pour eux et lamentable.
MR-Bison
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:31:54
oui jai vu c´est pas terrible
Mistho
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:33:05
Je savais que t´étais là aprés avoir vu un message disparaitre ^^
Ben en fait plutot que de créer des forums homo, hétéro etc, pourquoi ne pas créer un forum sexe, mais vu qu´il y a des jeunes ils pourraient être tenté donc c´est non ^^
MR-Bison
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:34:07
faut pas rever
Mistho
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:35:04
Et ouais de toute façon moi je suis pas fan de la chose et puis il existe d´autres sites pour parler de ce genre de chose
MR-Bison
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:41:39
je vais continuer le solo de mechassault2
Mistho
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:42:16
OK moi je vais continuer le solo en silence sur le forum ^^
MR-Bison
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:08:17
bon
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:08:45
Bye Bison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm