Simple tu prend ton DD que t´as mis sur la PS2, tu le branche sur ton PC, en secondaire en " slave" ( avec les cavalier à placer sur les DD), ensuite tu télécharges, le logiciel HDL-DUMP ( légal), tu télécharge aussi Deamon Tool un lecteur virtuel, tu charges ton fichier image ( le jeu téléchargé sur le net) avec Deamon Tools, et ensuite avec HDL-DUMP, tu transfères le jeu sur le DD ( qui est en format PS2 grâce au HD Advance) et voilà 