CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:44:04

lol et c´est gratuit d´en demander un autre ?

sinon j´ai lu la Preview de Mercenaries et il ne parle pas de multi :( par contre il dise que c´est un peux comme un GTA mais dans le stile FPS, une grande carte, possibilité de conduire un peux n´import quel véhicule ( comme dans Batlefield) et que si on ramenait des prisonniers sans les tués on gagnais de l´argent et qu´avec cette argent on pouvais s´acheter de nouvelle arme , et d´autre petit gadget :) puis on pourra incarné 3 personnages ( à nous de choisire au début du jeux ) ça se passe en Corée du Nord et le jeux est vraiment très bien réalliser , enfin c´est ce que j´ai compris de cette prewiew :) c´est juste ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:45:33

et j´ai oublier le plus important quand il disais style GTA c´étais dans le sence ou on à une grande l´ibereté la carte et grande et on se perd facillement :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:45:47

Oui tout est juste, sauf qu´il n´est pas comparé à un FPS mais plutot action...puisque la vue principale est la 3ème :)

Oui le CD c´est gratuit heureusement ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:48:26

à ok :)

mais regarde ça : https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010477.htm

il se sont planté il dise sur PC, PS et Xbox :lol: au lieu de PS2 en plus il on mit le logo de la PS1 :-p
et il sort quand ce jeux ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:50:24

Ah oui en effet ce jeu sera sur PS1, il va être énorme ce jeu tout comme les pixels qui composeront l´image :) :rire:
Ouais c´est une petite erreur ^^
Il sort en automne 2005

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:54:00

:ok: y´à comme même beaucoup de bon jeux annoncer cette année :) sa fait plaisire mais faut étre riche pour tous acheter :rire2:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:55:30

toi tu fait comment pour trouver de l´argent pour acheter tes jeux :question:

arf j´arrive pas à téléchargé GTA sur leur site je valide puis la page na s´affiche pas est ça me mets impossible d´afficher :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:56:42

Dans un sens tant mieux parce, commercialement parlant c´est la dernière année de la PS2, aprés 2006 sera difficile pour elle avec la venue de la PS3
Elle finit en beauté :-)

Justement...pour pallier à cetta avalanche de hit je vais opter pour le HD Advance, et ainsi prendre des jeux sur mon Disque Dur :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:57:46

Justement...pour pallier à cetta avalanche de hit je vais opter pour le HD Advance, et ainsi prendre des jeux sur mon Disque Dur

:d) lol , c´est quoi le HD Advance

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:58:31

Un logiciel qui permet de lire les jeux sur le Disque Dur :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:59:23

et ça marche comment ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:04:29

Simple de deux façon :

1 - Avec le logiciel tu rip le jeu pour le mettre sur le Disque Dur, aprés l´avoir mis au format PS2
Pour lancer le jeu il faudra toujours utiliser le logiciel

2 - Tu prend le jeu venant de ton PC avec le logiciel HDL-DUMP, et tu utiliser un lecteur virtuel ( Daemon Tools) pour le mettre sur le DD de la console que tu auras branché secondaire

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:08:34

1 - Avec le logiciel tu rip le jeu pour le mettre sur le Disque Dur, aprés l´avoir mis au format PS2
Pour lancer le jeu il faudra toujours utiliser le logiciel

:d) ça :ok: je comprend

2 - Tu prend le jeu venant de ton PC avec le logiciel HDL-DUMP, et tu utiliser un lecteur virtuel ( Daemon Tools) pour le mettre sur le DD de la console que tu auras branché secondaire

:d) sa parcontre je comprend pas :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:11:50

Simple tu prend ton DD que t´as mis sur la PS2, tu le branche sur ton PC, en secondaire en " slave" ( avec les cavalier à placer sur les DD), ensuite tu télécharges, le logiciel HDL-DUMP ( légal), tu télécharge aussi Deamon Tool un lecteur virtuel, tu charges ton fichier image ( le jeu téléchargé sur le net) avec Deamon Tools, et ensuite avec HDL-DUMP, tu transfères le jeu sur le DD ( qui est en format PS2 grâce au HD Advance) et voilà :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:14:54

super ton truc et ça coute combien le Disque dure et le programe HD Advance :question:

sinon juste comme ça j´ai une mauvais nouvelle Mercenaries ne serra pas multijoueur :snif:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:15:36

et le DD c´est les même que pour le PC ou c´est un spécial pour la PS2 ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:17:29

Ben le DD ça dépend, je crois que l´officiel qui fait 40 go coute 40 Euros, sinon tu peux en prendre un autre d´un autre marque ( Maxtor est conseillé)
Du moment que le DD est en IDE c´est bon :)

Le HD Advance coute entre 30 et 40 euros je crois :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:18:23

Lacoste :d) Pour mercenaries je m´en doutais un peu :snif:
Dommage que tu prennes Commando Strike Force sur PC surtout s´il est online :-(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:21:29

:ok: merci :)

oui c´étais marquer dans la prewiew à droite :
. ..
Support : DVD
:d) Multijoueurs : non :g)
Sortie : 18 Février 2005
. ..

:(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:23:07

pour Commandos Strike Force je vérais si je le prend sur PC ou sur PS2 je sais pas encor , mais en attendant t´aurra Killzone :)

on se fait une partie samedi soir :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment