CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:18:19

je sais sur quel forum tu est tu crois que je suis aveugle,je les vois vos conversations.
allez va faire ton compte rendu sur les 2 autres forums vous me faites trop rire en tout cas

bon moi j´arete de poster je vais faire le modero muet tout pendant que il y aura des venus exterieures qui nuisent au forum bye.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
31 janvier 2005 à 16:25:33

Toi, tu es vraiment trop fort… Excuse moi mais nous avons le droit de ne pas apprécier certaine chose… Moi j´aime toutes les plates formes après si toi tu n´aimes pas Nintendo, c´est ton problème pas besoin de le dire partout, ce n´est pas forcement bon pour l´ambiance des trois forums. Moi, je suis là pour prendre des news, et parce que j´aime Nintendo je n´ai pas le droit d´être là? Tu m´en apprends de belles dit donc…

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
31 janvier 2005 à 16:30:21

De plus, je ne vois pas en quoi je nuis au forum, j´essaie d´établir un dialogue mais ton acceuil n´est pas top…

« je les vois vos conversations »

Pour ce qu´on parle de toi, c´est sûr que tu dois voir grand chose hein… Ne te prends pas pour le centre du monde, nous avons d´autres chats à fouetter. ; o)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:31:24

et toi tu est LE ROi des faux cul mon ptit ado
UN>tu prends pas ton pseudo normal,tu prends ton pseudo pour te la jouer,ca j´ai ramarquer , mais tinkiet pas je sais bien qui tu est
DEUX>depuis que jai blessés les nintendomaniacs tu déboule d´on ne sais ou c´est a dire depuis deux jours pour venir donner des lecons sur mon propre topic
Et tu as le culot de venir dire que c´est pour les news que tu viens tu te fout bien de la gueule du monde toi et tu t´en apercois pas

Viens pas dire que tu viens pour les news c´est pas vrais nous prends pas pour des cons t´es la depuis deux jour scar j´ai osé dire o mon dieu j´aime pas nintendo alors voila tous les lechs bottes debarquent
moi ca me fait alluciné d´etre menteur et faux cul comme toi

allez tchao .

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:43:35

ça bastonne ici :)

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
31 janvier 2005 à 17:23:16

:salut: les gars

dites , je ne suis quand mm po le seul qui déteste microsoft??

yet
yet
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:29:00

Microsoft monopolise le marcher et écrase leur concurent et bien ça c´est le buisiness :-)

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
31 janvier 2005 à 17:42:27

les gars g un prob de dèrnière minute , je peux commander un jeu ps2

vous me conseillez quoi? j´hésite entre Killzone , Star océan , LSDA tiers age, Silent hill 4 , def jam fight for NY ou PES 4

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:09:32

Re re re ( :honte: ) tout le monde !

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:10:09

Toto7788, t´as le online sur PS2 ? ??

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
31 janvier 2005 à 18:10:44

non

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
31 janvier 2005 à 18:15:36

Ai-je caché le fait que j´avais d´autres pseudos? Non… Même sur Révolution je prend celui-ci tu peux vérifier, alors avant de parler et de dire des conneries vérifie!

Comme je l´ai dit je viens pour les news… De plus je ne t´ai pas vraiment parlé directement… C´est toi qui a éffacé le blabla et Lacoste qui a lançé la première conversation, monsieur est vexé? Je ne suis ni lèche-cul, ni faux cul ; )

Moi ce qui me fait marré c´est que tu t´enflammes sur TES conneries!

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:22:34

wouaw les gars, arreté de vous accroché ! !! On est sur un Forum cool et ou tout le monde est toléren ! allez, arrété s´il vous plait...

Toto7788 ===> Dommage, je t´aurai conseiller KillZone, il parai que les parties online sont térrible ( n´est ce pas Lacoste et Mistho ! :lol: )

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
31 janvier 2005 à 18:26:46

c vre vous vous comporter comme des gamins , arretez ça koi

:d) blue ça répond pas à ma kestion, enfin bon l´online je vais l´avoir c sur, pas maintenant lais je vais l´avoir bon et puis je prend killzone

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:30:57

Toto7788 :d) Moi j´adore les silent hill donc... mais killzone vaut vraiment le coup si tu a le online, sinon....

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
31 janvier 2005 à 18:39:12

Blue et Toto -> Je suis tout à fait d´accord là-dessus, cela ne sert à rien! Seulement je n´apprécie pas être insulté de faux-cul, menteur, lèche-cul alors que c´est faux. Modérateur ou pas il modère ses paroles vis-à-vis des autres et ça que l´on soit mod ou pas c´est pareil…!

Donc j´aimerais, à l´avenir poster sans être pour autant aggressé. ; )

23051991
23051991
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:40:50

:salut: tlm :)

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:46:10

Pogamy :d) D´un côté eux parlaient tranquillement et tu leurs a reprochés de parler comme sur MSN et après c´est partis en live... :)

SLIPKNOT-KORN-3
SLIPKNOT-KORN-3
Niveau 4
31 janvier 2005 à 18:56:41

:hello: tl :globe:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:57:35

salut tout le monde ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment