Ai-je caché le fait que j´avais d´autres pseudos? Non… Même sur Révolution je prend celui-ci tu peux vérifier, alors avant de parler et de dire des conneries vérifie!
Comme je l´ai dit je viens pour les news… De plus je ne t´ai pas vraiment parlé directement… C´est toi qui a éffacé le blabla et Lacoste qui a lançé la première conversation, monsieur est vexé? Je ne suis ni lèche-cul, ni faux cul ; )
Moi ce qui me fait marré c´est que tu t´enflammes sur TES conneries!