En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toto7788
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:13:53
oue ça peu aller
23051991
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:15:14
on se conais pas alor bienvenue a toi sur se forum ?
tu joue a quoi en se moment comme jeu ?
Toto7788
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:21:16
je joue à Fifa 2004 , Kingdom hearts , XIII, BG& pour la ps2 et à zelda,resident evil Mario
mais j´attend mes jeux je sais pas quand je vais les avoir
23051991
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:22:51
comme moi pou la gc sauf resident evil que j´ai fini en une journee sinon mario que j´ai eu mercredi
23051991
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:25:41
poi kingdom ca fait longtemp que j´i et pas toucher il et biens se jeu j´avait reusi a batre sephirot
MR-Bison
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:33:03
me revoila
23051991
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:33:40
bison tu vas bien ?
23051991
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:37:21
je ves peut etre avoir la x bow avec le pack halo 2 + 2 manette
Lacoste
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:37:26
ça neige fort
23051991
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:39:26
lacoste la forme ?
il neige chez toi ?
23051991
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:40:49
bison je peut fair un topic aniversaire pour que tlm mete leur date de naisance
Lacoste
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:42:51
oui je vais bien oui neige depuis hiers ^y´à tellement de neige qu´on se croirais en montagne j´ai jamais vu un truc pareil de ma vie
23051991
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:43:54
j´aimere qu´il neige cher moi aumoin j´ire pas a l´"ecole
pm_
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:44:40
Personnellement, j´ai pas encore de neige chez moi. Ca tardera pas... Un topic d´anniv, je crois que ca existe déja, 23.
Salut tout l´monde
Lacoste
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:44:49
en plus il fait -10 , lol les routes sont gélée y´à eu plein d´accident aujourd´hui, j´ai du rentrer cher moi à pied ( yâvais plus de bus) 1h au lieux de 15minutes
Lacoste
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:45:26
salut _Pm chez moi y´à 20cm de neige
23051991
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:46:25
pm
oui il y en avait un que j´avait fait mes focus l´avait eface
pm_
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:46:49
Lol, chez moi il fait 1 petit degré, il vente, mais pas une trace de neige. Faut dire qu´en pleine ville, elle serait vite déblayée... Une heure à pied dans dix centimètres de neige, sympa tout ca
23051991
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:48:38
moi il a neige ver 1 heure cher moi mes sa a dure 5 minute
MR-Bison
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:50:03
non pas de topic anniversaire ici dsl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm