Ca va ?
"jte comprend aoda,c´est pareille pour moi" C´est la S ça, de la belle merde (je rage de pas être allé en ES, c´est pour ça que je crache dessus...)
(mode tchat off)
Pour uncharted, j´ai pas testé, mais j´ai vu, avec surprise que c´était rivaol qui le testait. Il teste d´habitude les jeux de sport, c´est pas très malin de lui donner un hit or jeux de sport, enfin c´est jv.com, totale décadence.