Rohered Posté le 14 décembre 2007 à 22:50:21
non sans dec, l´es où? parce que je savais même pas qu´il y avait un avion cargo en plus...
Voilà la raison pour laquel je consulte les soluces
l´avion cargo est le lieu ideal pour faire du levelling, il y´a une invocation ,la derniere limite de cid et des monstres qui une fois transformé te donne des sources de pouvoirs il se trouve quelque part entre 2 rochers sous l´eau