CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:17:06

sauf que j´attendais vos réactions et qu´ensuite j´ai expliqué le sens du mot casual mais tu ne lis pas toi, tu critiques c´est tout :ok: je vois bien qu´il y a beaucoup de pro-M qui ne réfléchissent pas c´est tout...

Et on va pas en faire toute une histoire, lache moi bonhomme, j´suis pas ton pote, j´ai aps envie de parler avec des imb*ciles dans ton genre..tu n´en vaux pas la peine :ok:

Tu joues à la PS3??et??j´m´en fou de ta vieille vie à 2 francs l´ami :ok: toi et tes potes les troll vous avez cassé Folklore, tous à la suite, c´est une belle mentalité ça, je vosu imagine les gamins, venez on va sous noté folklore :rire: :rire: pathétique...

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:20:07

il casse peut etre folklore mais lost odyssey fait un bide au japon :rire: meme pas dans les 10 premier bestseller sur play asia je suis impatient d´etre la semaine procahine pour voir les vente :gni:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:22:05

ben-f qu´est ce qu´on s´en fout du nombre de vente? :question:

Bêêêêêêêêê?

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:26:05

Nocturne_Rouge Posté le 07 décembre 2007 à 10:22:05 ben-f qu´est ce qu´on s´en fout du nombre de vente?

Bêêêêêêêêê?

le jeu est un bide :gni: béééééééééééééééééééé bilou

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:27:17

:d) :d) TEST OBJECTIF DE FOLKLORE :g) :g)

Nocturne_rouge / 24 ans / France / 18-10-2007
note: 07/20

Ce jeu est vraiment décevant, à première vue c´est original, mais ça ne fait que mélanger des genres déjà connus pour s´attarder sur une histoire sans âme dans un univers qui aurait pourtant pu être magique. Moche, fade, ennuyeux, voilà les mots qui me viennent après avoir joué à ce jeu.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire: :rire: ouah le vieux test pourri, le mec met 2 lignes et demi et il se permet de mettre une note :ouch: ça c´est de l´objectivité à toute épreuve :o))

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:28:23

le mac a meme pas la ps3 :gni: :rire:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:28:51

C´est pas un test pauvre cave, c´est un avis.... t´es vraiment trop bete et le fait que je mette ta connerie en face pour le gamin que tu es ca te rend encore plus d*bile :hum:

prend du recul et rend toi compte combien t´as eut une attitude de sale troll a venir poster de la m*rde sans interet juste pour soulager ton fanatisme pauvre pro s frustré va

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:29:46

ben-f tu vaux pas mieu que l´autre, vous faites une belle paire tiuen :honte:

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:30:16

si ta a joué qu´est ce qui se passe au chpitre 3 avec ellen pauvre noob :question: j´attend la rep pour :rire:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:35:12

je te lache pas t´es un sale troll et te mettre ta connerie en face c´est tout ce que tu merite, ca te fera peut etre reflechir sur ton attitude de sale m :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:36:24

:rire: :rire: :rire: :rire: t´es vraiment un bon beauf de base toi :rire: :rire: :rire: continue à poster, je materais tes posts et j´en rigolerais tellement tu fais peine à lire :rire:

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:39:53

ben-f Posté le 07 décembre 2007 à 10:30:16 si ta a joué qu´est ce qui se passe au chpitre 3 avec ellen pauvre noob j´attend la rep pour

repond a ma question pauvre ***

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:40:57

tu crois qu´il le sait, il a jouer 5 minutes et hop il va mettre un "avis" sur jv.com pour descendre la note :rire: tu comprends aps que c´est un gros naze ce type :rire: aucune vie, aucun intérêt :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:43:06

Comme tu dis n´imp, t´es mal placé pour donner des leçons, :honte:

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:44:08

Nocturne_Rouge Posté le 07 décembre 2007 à 10:42:08 j´ai pas de PS3 a moi, jy joue chez un pote

aller asser joué pauvre ***

Avertir modérateur Votre demande a bien été transmise ...

vu que ton test ne respecte pas la charte des forum :bye: :bye:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:44:54

Tu fais une demande de bann sur mon test? :gne:

T´es carrement atteind toi :fou: :ouch:

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:44:55

464 jours dommage :gni:

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:46:28

Nocturne_Rouge Posté le 07 décembre 2007 à 10:44:54 Tu fais une demande de bann sur mon test?

T´es carrement atteind toi

non tu ne respect pas la charte c´est bien stipuler que pour un test faut avoir le jeu +console hord ton mess dis bien le contraire ben oui je suis pas fou je envoyé le lien avec di moi merci pour ton abnne tu sera que c´est moi :gni:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:49:12

j´ai pas la console mais jy joue chez un pote, et si tu crois que ta demande va aboutir.... ils vont etre MDR les admins sur ce coup :rire:

Au passage en ce fesant tu ne fait que demontre combien t´es tout degouté pauvre ado stupide :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:49:58

nocturne_rouge = jiraya :hum: le maigrichon boutonneux :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment