En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:17:06
sauf que j´attendais vos réactions et qu´ensuite j´ai expliqué le sens du mot casual mais tu ne lis pas toi, tu critiques c´est tout je vois bien qu´il y a beaucoup de pro-M qui ne réfléchissent pas c´est tout...
Et on va pas en faire toute une histoire, lache moi bonhomme, j´suis pas ton pote, j´ai aps envie de parler avec des imb*ciles dans ton genre..tu n´en vaux pas la peine
Tu joues à la PS3??et??j´m´en fou de ta vieille vie à 2 francs l´ami toi et tes potes les troll vous avez cassé Folklore, tous à la suite, c´est une belle mentalité ça, je vosu imagine les gamins, venez on va sous noté folklore pathétique...
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:20:07
il casse peut etre folklore mais lost odyssey fait un bide au japon meme pas dans les 10 premier bestseller sur play asia je suis impatient d´etre la semaine procahine pour voir les vente
Nocturne_Rouge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:22:05
ben-f qu´est ce qu´on s´en fout du nombre de vente?
Bêêêêêêêêê?
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:26:05
Nocturne_Rouge Posté le 07 décembre 2007 à 10:22:05 ben-f qu´est ce qu´on s´en fout du nombre de vente?
Bêêêêêêêêê?
le jeu est un bide béééééééééééééééééééé bilou
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:27:17
TEST OBJECTIF DE FOLKLORE
Nocturne_rouge / 24 ans / France / 18-10-2007 note: 07/20
Ce jeu est vraiment décevant, à première vue c´est original, mais ça ne fait que mélanger des genres déjà connus pour s´attarder sur une histoire sans âme dans un univers qui aurait pourtant pu être magique. Moche, fade, ennuyeux, voilà les mots qui me viennent après avoir joué à ce jeu.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ouah le vieux test pourri, le mec met 2 lignes et demi et il se permet de mettre une note ça c´est de l´objectivité à toute épreuve
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:28:23
le mac a meme pas la ps3
Nocturne_Rouge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:28:51
C´est pas un test pauvre cave, c´est un avis.... t´es vraiment trop bete et le fait que je mette ta connerie en face pour le gamin que tu es ca te rend encore plus d*bile
prend du recul et rend toi compte combien t´as eut une attitude de sale troll a venir poster de la m*rde sans interet juste pour soulager ton fanatisme pauvre pro s frustré va
Nocturne_Rouge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:29:46
ben-f tu vaux pas mieu que l´autre, vous faites une belle paire tiuen
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:30:16
si ta a joué qu´est ce qui se passe au chpitre 3 avec ellen pauvre noob j´attend la rep pour
Nocturne_Rouge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:35:12
je te lache pas t´es un sale troll et te mettre ta connerie en face c´est tout ce que tu merite, ca te fera peut etre reflechir sur ton attitude de sale m
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:36:24
t´es vraiment un bon beauf de base toi continue à poster, je materais tes posts et j´en rigolerais tellement tu fais peine à lire
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:39:53
ben-f Posté le 07 décembre 2007 à 10:30:16 si ta a joué qu´est ce qui se passe au chpitre 3 avec ellen pauvre noob j´attend la rep pour
repond a ma question pauvre ***
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:40:57
tu crois qu´il le sait, il a jouer 5 minutes et hop il va mettre un "avis" sur jv.com pour descendre la note tu comprends aps que c´est un gros naze ce type aucune vie, aucun intérêt
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:43:06
Comme tu dis n´imp, t´es mal placé pour donner des leçons,
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:44:08
Nocturne_Rouge Posté le 07 décembre 2007 à 10:42:08 j´ai pas de PS3 a moi, jy joue chez un pote
aller asser joué pauvre ***
Avertir modérateur Votre demande a bien été transmise ...
vu que ton test ne respecte pas la charte des forum
Nocturne_Rouge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:44:54
Tu fais une demande de bann sur mon test?
T´es carrement atteind toi
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:44:55
464 jours dommage
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:46:28
Nocturne_Rouge Posté le 07 décembre 2007 à 10:44:54 Tu fais une demande de bann sur mon test?
T´es carrement atteind toi
non tu ne respect pas la charte c´est bien stipuler que pour un test faut avoir le jeu +console hord ton mess dis bien le contraire ben oui je suis pas fou je envoyé le lien avec di moi merci pour ton abnne tu sera que c´est moi
Nocturne_Rouge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:49:12
j´ai pas la console mais jy joue chez un pote, et si tu crois que ta demande va aboutir.... ils vont etre MDR les admins sur ce coup
Au passage en ce fesant tu ne fait que demontre combien t´es tout degouté pauvre ado stupide
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:49:58
nocturne_rouge = jiraya le maigrichon boutonneux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm