vir_gil
dans le genre de drakengard? de ce que j´en ai vu, ca n´a pas grand chose à voir.
ah oui, the last remnant c´est printemps 2008 pour le monde, 2008 sans précision pour l´europe.
ouais parce que dans les trailer de the last remnant, c´est marqué "un rpg pour le monde" et c´est ensuite marqué "simultanément aux usa et au japon au printemps 2008 sur 360 et ps3".
squareenix fait des progrès mais y´a encore de la marge.