CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:45:19

tougech

on se demande comment on peut encore apprécié un jeu en étant un pro quand on voit des mecs pareils...

ce que je déteste avec les journaleux, c´est que c´est eux qui créent le "buzz" autour d´un jeu et qui après ne se gènent pas pour dire "malgré le buzz, ce jeu est pourri"...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:46:07

les testeurs = mec balsés, mais c´est clair, lesm ecs veulent faire les critiques genre on trouve la peetite bête, pathétique au plus haut point j´trouve, genre le test de jv.com et lui foutre un 16/20 en graphisme faut être blazé d´la vie quoi :hum:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
08 décembre 2007 à 18:46:38

Il a quand meme eu une tres bonne note chez IGN et chez edge ,7/10 chez gamekult qui est une bonne note et 4/5 chez gameblog - l´ancienne team de joypad - .
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000085752_test.html
C´est rare un zelda mal noté meme si se n´est qu´un spin-off.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:48:06

crono

faut surtout jouer les yeux fermés sur une tv noire et blanc des années 70 (pas pratique pour voir quand on se fait toucher :lol: )

juegos
juegos
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:48:42

c´est clair qu´ils ont des soucis par moments ces gens là.c´est à ne plus rien y comprendre.
vous voyez sur GK,il y avait une émission où ils parlaient de uncharted.le mec cherche des défauts lointains ca se voyait. :non:

tougech
tougech
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:50:37

clair uncharted niveau graphisme et animation est exceptionnel,c´est du super travail de la part naughty dog :coeur:

juegos
juegos
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:51:12

zelda cross machin chouette on te vend un accesoire à 30 euros.nintendo prend des gens pour des pigeons,le wii zapper le volant etc........ :hum:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:52:44

juegos

moi je ne vois que 2 défauts à uncharted : il est court et la phase de remontée de la rivière en jet-ski est peu évidente, sinon le reste faut vraiment pinailler pour ne pas aimer.

j´ai été voir la vidéotest de jv. fr , le mec se plaint des combats "l´ia est pourrie" (il manque de crever à ce moment là, preuve en est qu´il affirme des conneries...) et "c´est tout pourri il faut 10 balles pour tuer un mec".

non franchement, on leur file un jeu trop simple, ils le dégomment, on leur file enfin un jeu avec un semblant de difficulté et ils gueulent encore...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:55:51

tougech

il ne me semble pas avoir déja vu un jeu loupé venant de chez naughty dog donc en même temps, c´était couru d´avance.

juegos

et ca marche, wii fit est un succès au japon. nintendo a parfaitement compris l´adage "il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu´ils le sont".

à l´époque gc, je priais pour que sony perde le monopole pour éviter un nouveau sega, là j´attends le retour de sony au plus haut pour que nintendo soit le nouveau sega ou presque et se remette en cause.

tougech
tougech
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:59:25

LunaLovegoodFan Posté le 08 décembre 2007 à 18:55:51 tougech

il ne me semble pas avoir déja vu un jeu loupé venant de chez naughty dog donc en même temps, c´était couru d´avance.

si jack 2 etait vraiment bof je trouve :( (enfin javais apprecier que jack 1 apres ils ont trop essayer de copier ratchet & clank :( )

´ai été voir la vidéotest de jv. fr , le mec se plaint des combats "l´ia est pourrie" (il manque de crever à ce moment là, preuve en est qu´il affirme des conneries...) et "c´est tout pourri il faut 10 balles pour tuer un mec".

surtout que une balle dans la tete du mec tue en un coup :o))

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:04:28

exact.

et ces gars ont pas dû faire les derniers niveaux, parce que y´a des mecs avec des lasers, tu laisses ta tête dépasser 2 secondes et t´es bon pour recommencer, mais à part ça l´ia est pourrie....

et franchement, élena est le meilleur perso secondaire que j´ai vu depuis longtemps, elle sert beaucoup.

quand on pense que rivaol parle d´elle comme un boulet qui sait rien faire... il sait tester un jeu ce gars? à un moment, j´avais 4 mecs contre moi, je risque de crever, je me planque, quand je reviens y´avait plus personne, mais à part ça elle sert à rien...

tougech
tougech
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:09:05

attend ashley dans RE4 sert plus :(

:lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:10:46

J´ai assassin´s creed, il en restait à un cora, la fête^^

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
08 décembre 2007 à 19:11:04

Quand elle a son armure elle est pas chiante ashley :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:13:03

vir_gil

elle l´a pas à la première partie, et c´est là que c´est le plus chiant.

c´est pas quand on a la vie au max et un lance roquette infini qu´il faut qu´elle soit plus un boulet.

Aoda
Aoda
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:15:19

Ca parle toujours d´ashley xD

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
08 décembre 2007 à 19:15:39

Je sais bien :lol:
Sinon dans le genre yorda dans ico est un peu chiante aussi , c´est le seul défaut du jeu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:17:05

ah oui, les 2 sages dans wind waker, c´est aussi des beaux boulets...

Aoda

ben ouais :lol: dans le genre perso qui casse les couilles, j´ai rarement vu pire.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:21:52

pour retomber sur les rpg, la façon de communiquer sur ses jeux de squareenix est vraiment pourrie, dévoiler des trailers en secret, c´est à croire qu´un ff n´a pas besoin d´être connu avant achat...

ce qui me gène avec cette technique, c´est que si on doit savoir des trucs sur ff13 avant qu´il sorte, ca veut dire qu´il est pas près de sortir vu leur politique marketing envers ce jeu... ff13 qui n´arrivera pas plus vite que ff7 et ff10? j´ai l´impression qu´on y vient...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:27:57

:snif2: quand on parle de rpg, y´a plus personne :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment