exact.
et ces gars ont pas dû faire les derniers niveaux, parce que y´a des mecs avec des lasers, tu laisses ta tête dépasser 2 secondes et t´es bon pour recommencer, mais à part ça l´ia est pourrie....
et franchement, élena est le meilleur perso secondaire que j´ai vu depuis longtemps, elle sert beaucoup.
quand on pense que rivaol parle d´elle comme un boulet qui sait rien faire... il sait tester un jeu ce gars? à un moment, j´avais 4 mecs contre moi, je risque de crever, je me planque, quand je reviens y´avait plus personne, mais à part ça elle sert à rien...