je viens de voir un truc sur le store jap qui me révolte : le nombre de rpg connus en europe dépasse l´entendement (alors que nous on en a aucun). de tête, qu´on connait en europe :
wild arms
wild arms 2nd
arc the lad
arc the lad 2
alundra
popolocrois
et ca n´est qu´une partie de la liste, le reste m´étant inconnu ou le titre est en jap.
bordel mais c´est pour quand les rpg ps1 sur notre store?