CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
01 décembre 2007 à 19:25:56

Sur gamekult :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:26:47

ce qui m´a fait peur dans un trailer de WKS c´est le mode chevalier ( style Gankutsuou)
poussif et peu interressant :malade:

Massacrer des enfants dans Drakengard etait sympathique mais je n´ai pas ressenti ce malaise que tous les testeurs mettaient en avant
certes les persos sont tous depressifs, ce n´est jamais joyeux
mais ca ne m´a pas plus touché que ça à ce niveau là.
:d) il me reste a recuperer des armes et a les boosté au niveau 4
j´ai le 2 a faire egalement

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:28:34

vir_gil

ah bon? j´ai du louper un truc alors...

pour wks, de la transformation, sur les photos il n´y a toujour eu que le héros qui se transforme.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
01 décembre 2007 à 19:28:44

Pas mal d´infos là sur the last remnant là
http://www.gamespot.com/xbox360/rpg/thelastremnant/news.html?sid=6170542&tag=topslot;title;5

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:29:31

un rpg purement medieval
mon reve!!! :content:

je n´ai pas encore touché du doigt ce genre :fou:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:30:34

rhed308

le mode chevalier, c´est ce qu´on appelle la transformation. en effet ca va pas vite mais bon...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
01 décembre 2007 à 19:51:11

the witcher sur pc est plutot médiéval

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:53:36

les rpg pc...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
01 décembre 2007 à 20:00:35

Je suis pas fan de rpg pc mais celui là est pas mal :ok:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
01 décembre 2007 à 20:02:09

Et niveau ambiance c´est pas mal aussi. J´ai été plutot surpris.

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:16:30

"certes les persos sont tous depressifs, ce n´est jamais joyeux
mais ca ne m´a pas plus touché que ça à ce niveau là. " Ah, c´est des choses qui arrivent^^ En tout cas, niveau psycologique, rien ne vaut ( à mon avis) silent hill2, ultra torturé quand même... Et, niveau manga berserk a une sacré dimention psycologique (l´éclipse...).

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:19:04

Aoda, le gars qui recherche les persos les plus tarés qui existent :lol:

tidus avec le niveau psychologique d´une éponge, ca a dû te faire chier :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:24:59

"Aoda, le gars qui recherche les persos les plus tarés qui existent" n peut dire ça :lol: Enfin, fouillés serait plus exacts (je reffuse de caractériser guts de taré).

tidus, euh...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
01 décembre 2007 à 20:25:28

tidus :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:28:53

:lol:

je viens de voir un truc sur le store jap qui me révolte : le nombre de rpg connus en europe dépasse l´entendement (alors que nous on en a aucun). de tête, qu´on connait en europe :

wild arms
wild arms 2nd
arc the lad
arc the lad 2
alundra
popolocrois

et ca n´est qu´une partie de la liste, le reste m´étant inconnu ou le titre est en jap.

bordel mais c´est pour quand les rpg ps1 sur notre store?

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:31:30

Ah les enfoirés ! arc the lad, faut que je les fasse ces jeux !

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:32:39

Aoda
silent hill 2 en jeu torturé je suis plus que ok
berserk en manga torturé? mais je te suis trop MON POTE

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hh

berserk trop bien
berserk trop bien!!!!!!!!!!!
le vol.22 vient de sorir ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je le lis demain ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:39:07

:lol:

Berserk, ça tue, ça tue tout, je dirais même que ça annihile tout...

Le tome 22, la fin m´a fait jubiler à un point que j´en tremblais :lol:

Maintenant je n´attends qu´une chose, le tomme 33...

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:41:29

arrete!!!!! je tiendrais jamais jusqu´a demain
un nouveau cycle ouvre ses portes.....

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:42:14

sinon Ar Tonelico a 13€ neuf sur cdiscount.com
vous en pensez quoi? je me tate

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment