CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:41:15

:lol:
Au début de ff7 je jouais 12 heures par jour.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:42:03

Et quand je me suis calmé je devais etre dans les 100 heures :coeur:

rhed308
rhed308
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:42:21

oui ya aussi Wild arms 5 ( pas cité car deja au courant et il n´y a pas de nouvelles infos)

pourquoi prendre une ps3
quand je vois ca, je suis comblé

aller hop!!
3rpg de plus

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:44:40

"j´ai rarement vu quelqu´un d´autre que moi le faire." Ca dépend, sur wow ça a été pire (j´ai honte...) :lol:

C´est vrai que niveau actu rpg la ps3 est en reste, mais bon, ça fait du bien de changer de génération des fois.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:45:01

rhed308

pourquoi prendre une ps3? parce que si tu t´attends au même traitement en septembre 2008 et en mars 2009, tu rêves.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:45:59

wow? ça a failli me bouffer la vie en ayant joué que 3 mois

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:47:26

C´est chiant wow, quand tu joues pas tu as toujours peur qu´il se passe quelque chose pendant ton absence et tu t´arranges pour y jouer.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:47:47

et tu laches le reste pour y jouer . :(

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:49:55

Ah wow, un jeu particulièrement additif, surtout en période de vacance...

reccom
reccom
Niveau 17
30 novembre 2007 à 20:51:00

vivement les rpg sur ps3, j´en ai marre des FPS.

rhed308
rhed308
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:52:40

LunaLovegoodFan
"parce que si tu t´attends au même traitement en septembre 2008 et en mars 2009, tu rêves."

sur ps2?
si oui, je tiens a dire que je sais que la ps2 meurt a petit feu et que les jeux debarqueront de moins en moins ( et oui et oui j´en ai un peu dans la tete :lol: )
simplement a l´heure actuelle, je ne vois pas mon interet a investir dans une ps3 et dans ses jeux qui ne m´enchantent guere
j´y ai joué pour la plupart et aucun ne m´a bluffé, decroché la machoire, fais trippé...
j´attend donc MGS4

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:07:17

rhed308

ça a au moins dû te bluffer graphiquement au minimum, non?

mgs4... ouais donc de toute façon tu auras une ps3 avant 2009.

vous avez vu la news qui dit que si mgs4 ne fait pas 1 millions de ventes le premier jour ce serait catastrophique? ils en font un peu trop quand même, dans le genre alarmiste...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:23:20

vivement les rpg ps3 parce que j´aurais torché baten kaitos et dark cloud d´ici là...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
30 novembre 2007 à 21:36:46

"Edge qui est quand meme une référence mondiale. On peut critiquer l´objectivitée de famitsu mais pas celle de edge ."

:d) Style, edge sait faire ce que personne ne sait: mettre des notes. (Bien que leur résultat correspondent au miens, je doute qu´il soient tout comme moi aussi vache quelque soit le jeu, surtout quand je vois a coté de cela CoD4 avec 9/10)
J´aimerais bien lire le test, tiens.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:33:25

http://www.playfrance.com/news-ps2-odin-sphere-en-europe-pour-le-debut-2008-667666.html

[Infos] Odin Sphere en Europe pour le début 2008
| le 30 novembre 2007 à 15h29, par Eric - Square Enix Ltd a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Odin Sphere dans les territoires PAL pour le début de l’année 2008. Optimisé pour les consoles européennes, le jeu offre un gameplay basé sur l’action et les combats, récompensant la vitesse et le style. Le scénario mêle cinq histoires racontant une aventure épique dans laquelle le pouvoir, la peine et l’amour tiennent tous une place importante.

D’après la fiche produit du jeu, ses points forts sont les suivants :

De magnifiques artworks dessinés à la main et des animations superbes.

Une action intense en scrolling horizontal avec des attaques et des effets de magie étonnants.

Des dialogues parlés qui renforcent l’immersion.

Cinq personnages jouables : la destinée de chacun est liée à celle des quatre autres.

Une musique orchestrale de Hitoshi Sakimoto, compositeur de Final Fantasy XII.

Un système de cuisine et d’alchimie qui peut être utilisé pour créer des attaques puissantes et des objets de soin.

La version PAL inclut un mode 60Hz pour offrir une expérience identique à celle que les créateurs ont voulu offrir, ainsi qu’un mode 50Hz optimisé.

Le texte est entièrement localisé en Anglais, Français, Allemand, Espagnol et Italien.

"Le texte est entièrement localisé en Anglais, Français, Allemand, Espagnol et Italien."

même pour un "petit" jeu comme celui là? square s´améliore. la prochaine étape : ne plus passer par ubi.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:36:24

dommage que j´ai plus de ps2 :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:39:23

Planning] Dragoneer’s Aria pour février en Europe le 27 novembre 2007 à 10h29, par EricKOEI a annoncé il y a quelques jours l’arrivée en Europe pour le mois de février prochain de Dragoneer’s Aria, une production Nippon Ichi. Le jeu se déroule dans un monde contrôlé par les dragons de feu, d’eau, de tonnerre, de la terre, du vent et de la glace. Ces créatures sont vénérées par les humains et les humanoïdes qui les considèrent comme les gardiens du monde. Pour assurer la protection de leurs dieux, ils ont d’ailleurs créé une unité de chevaliers d’élite baptisée les dragoons. Ces derniers ne peuvent malheureusement rien faire lorsqu’un dragon noir se met à éliminer tous les dragons du royaume et c’est un jeune chevalier du nom de Valen qui entreprendra de sauver le monde en s’associant avec d’autres guerriers rencontrés au cours de se pérégrinations.

Tout en reprenant les éléments traditionnels d’un RPG, Dragoneer’s Aria innove en permettant au joueur de choisir l’ordre des attaques de chaque personnage, donnant une nouvelle dimension tactique aux combats. Les joueurs peuvent même faire attaquer leurs quatre personnages à la suite avant que l’ennemi ne riposte. Il est ainsi possible de combiner des attaques pour créer des coups spéciaux et dévastateurs, leur puissance s’accroissant selon la longueur de l’enchaînement.

Autre originalité, les combats ne se déclenchent plus aléatoirement : les ennemis sont visibles sur l’écran de jeu et la transition entre exploration et bataille est désormais instantanée. Les capacités de chaque personnage jouent aussi un rôle important : selon le leader choisi, les possibilités de l’équipe changent. Ainsi, un personnage capable de se soigner en marchant pourra, lorsqu’il est désigné leader, prêter cette faculté à ses alliés.

Il existe dans Dragoneer’s Aria, un tout nouveau moyen de se protéger des attaques ennemies. La garde ordinaire est remplacée par un mini-jeu de rythme similaire à certains jeux vidéo musicaux. Le taux de succès du joueur dans ce mini-jeu dicte la quantité de dégâts encaissés.

Dragoneer’s Aria est le dernier RPG en date de Nippon Ichi, en partenariat avec Hitmaker. Il succède aux populaires Makai Kingdom, Phantom Brave, La Pucelle: Tactics et bien sûr à la célèbre série Disgaea.

source : playfrance.com

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:39:55

chef

les ps3 60 go sont rétrocompatibles ps2 donc bon...

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:55:55

bluffé graphiquement? oui je l´ai été
- assassin´s creed
- folklore
- ninja gaiden
- uncharted
- heavenly

c´est tres beau
mais ca reste des vitrines technologiques sans ames ( avis perso comme d´hab)
j´attend mieux de la belle

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:57:48

"même pour un "petit" jeu comme celui là? square s´améliore. la prochaine étape : ne plus passer par ubi. "

:d) elle avait un probleme la trad de Dragon Quest?
pas fais attention :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast