vir_gil
le 11 est online et payant, c´est pas un ff comme les autres.
pour wks, j´ai vu un trailer japonais il y a longtemps, y´a quand même pas mal de trucs qui font penser que ce sera plus un mix des 2 univers que du 100% médieval.
notamment des vaisseaux volants, et pas qu´un peu.
exact, lod c´est un jeu sony.
naruto
t´enflammes pas, un mec a juste fait le lien entre legend of dragoon et dragoners aria sur psp, parce que ca se ressemblait un peu, mais rien à avoir avec un lod 2.