CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:47:14

En effet, FF est beau, même aujourd´hui, la 2D ça viellit pas quand elle est bonne^^

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:47:29

ff9...

juegos
juegos
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:55:56

quelques images de coded soul sur psp
http://www.jeux-france.com/news23002_coded-soul-se-devoile.html

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:13:58

ff9 :coeur:
Le village des mages noires :coeur:
LE final fantasy pour moi

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:21:40

:salut: tout le monde
FF9 le jeu au quel j´ai pas pu me décrocher c´est impossible je vous dis
trop accrochant et trop prenant et des persos sympa comme bibi ^^ :lol:

si non tokio poubelle :malade: ou la techtonik :malade: ces trucs de kikoolol de me.de :malade: allez parlez plus de sa :svp: si non je vais vomir

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:22:53

j´aime pas non plus tout ça :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:24:05

d´ailleur, un vrai ff ambiance médievale, y´en a pas eu depuis le 9. ff10 a une ambiance entre les univers futuristes des 7 et 8 et celui du 9 et ff12 est un peu pareil, encore que c´est pas les trucs futuristes qui manquent dans ff12...

ff13 et versus 13 seront encore dans des univers futuristes, ca fait pas recette les univers médievaux?

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:25:05

J´ai vu dans un reportage sur la techtonik que les jeunes se font tatouer des trucs qui ressemble beaucoup à des symboles nazis :malade:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:27:21

Le 11 est dans un univers médiévale .
Sinon l´univers de white knight story a l´air bien sympa et bien médiévale :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:28:48

genre dragon quest 8 :coeur: sauf plus mature et plus sérieux.... :rouge:
si non j´ai entendu legend of dragoon 2 :bave:
c´est ou c´est ou :bave: :bave:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:31:43

Et c´est 100% sony legend of dragoon je crois . Un bon jeu le premier , avec certains décors hallucinants.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:38:03

vir_gil

le 11 est online et payant, c´est pas un ff comme les autres.

pour wks, j´ai vu un trailer japonais il y a longtemps, y´a quand même pas mal de trucs qui font penser que ce sera plus un mix des 2 univers que du 100% médieval.

notamment des vaisseaux volants, et pas qu´un peu.

exact, lod c´est un jeu sony.

naruto

t´enflammes pas, un mec a juste fait le lien entre legend of dragoon et dragoners aria sur psp, parce que ca se ressemblait un peu, mais rien à avoir avec un lod 2.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:39:30

J´attends toujours l´annonce d´un nouveau suikoden moi :(

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:40:04

Et des infos sur star ocean 4 aussi...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:47:19

vir_gil

pour un nouveau suikoden, c´est toujour le vague, peut être que konami attend de faire rentrer la thune de mgs4 pour se décider à le faire.

pour star océan 4, le 3 décembre on saura ce qu´il y aura à la jump fiesta (22/23 décembre) de la part de squareenix. plus longtemps à attendre donc.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:48:56

Il est pas pres de sortir mgs4 :snif:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:49:40

vir_gil

6 mois environ. c´est pas la mort.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:54:57

mgs4 je le veut :snif:
dommage qu´il est repoussé car avec mgs 6 mois = 6 ans
:dehors:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:57:32

:lol:

qu´est ce que je devrais dire avec wks et ff13? même une date japonaise de ff13, on en a pas encore.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:17:46

Slt

eske quelqu´un se souvient d´une news comme quoi en novembre-décembre il devrait avoir un rpg a la Ragnarok online et il sera gratuis sur le PSN?c´était une news qui date de 5-6 mois et voilà donc tjs pas de nouvelles? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment