CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 15:02:37

Oui c´est la même chose :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 15:03:39

Je crois que je vais prendre un contrat avec Nintendo et ouvrir une chaine de Tektonick Cafés :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:04:52

nan les cybercafe font denorme chiffre d´affaire notemment grace aux no life de world of warxraft :hap:

pour larcade oui ca risque pas de mourir de si tot,beaucoup de personne fon encore bouger ce domaine et c´est tant mieu,je trouve ca carrement plus conviviale :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 15:05:01

Je suis chez Orange ben :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 15:06:01

Bon, j´y vais...

A plus tard.

tougech
tougech
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:06:41

ca a lair de te faire plaisir :lol:

bye rohered :o))

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:08:13

red

moi aussi :lol:

bye.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:08:47

là je me mates les bandes annonces de uncharted en attendant le jeu :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:10:31

je pense le prendre aussi mais d´occase seulement,sauf si quelqu´un pense a me l´offrir pour noel :o)) (on peux toujours rever :noel: )

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:11:23

la tektonik :malade: je crois que c´est la pire invention sortit d´un esprit humain depuis le virus de l´ebola

tougech
tougech
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:12:29

chef_csf Posté le 01 décembre 2007 à 15:11:23 la tektonik je crois que c´est la pire invention sortit d´un esprit humain depuis le virus de l´ebola

non ya tokio hotel avant ca quand meme :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:14:08

ah oui tokio hotel :malade: dire qu´il y´en a qui apprennent l´allemand pour :hum:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:14:55

oh les méchants :lol:

vanner tokio hotel, c´est trop facile :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:15:28

chef_csf Posté le 01 décembre 2007 à 15:14:08 ah oui tokio hotel dire qu´il y´en a qui apprennent l´allemand pour

ils vont le regretter par la suite :rire:

yusukee03
yusukee03
Niveau 8
01 décembre 2007 à 15:15:33

je voudrais m´acheter un final fantasy,mais je ne sais pas quels prendre,pouvez vous m´en conseiller un :svp:

j´ai deja crisis core mais je pige nada

:merci: de me repondre

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:15:42

chef

je connais 3 personnes qui aiment tokio hotel. sur ces 3 personnes, y´en a qu´une qui pige l´allemand... logique implacable...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:20:25

yusukee03

le plus simple pour commencer, je dirais que c´est ff10.

mais après ca risque de ne pas te faire aimer les ff, ff10 est très linéaire;

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:33:31

La techtonique, assez étrange... tokio hotel, ceux qui aiment (d´après mon entourage) sont ceux qui écoutent du green day et compagnie, de la pop rock de teenagers, qui s´insurgent quand tu leurs dis que tu n´écoutes pas.

50, 45€ pour ratchet, 20€, correct, je prendrai peu être^^

tougech
tougech
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:38:28

yusukee03 Posté le 01 décembre 2007 à 15:15:33 je voudrais m´acheter un final fantasy,mais je ne sais pas quels prendre,pouvez vous m´en conseiller un

j´ai deja crisis core mais je pige nada

de me repondre

sur ps2 ffX,mais si tu n´est pas allergique au graphisme daté tu a ffIX qui est plutot bon pour debuter :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:42:31

tougech

ff9 est encore très beau pour un jeu ps1. à côté, ff7 passerait pour un jeu snes si la snes avait pu faire de la 3d.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment