CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:43:11

Ah ah encore une fois tu utilises ce mot.

"Vous defendez un trol, je trolle autant que je veux, ca semble normal!" Dans ta tête, personne n´en doute.

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:44:13

tu m´insulte, j´en fais autant :ok:

Oui je me repatte et alors? Si cela te derange, va dire a conoserge de s´excuser pour son attitude de sale troll :ok:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
09 décembre 2007 à 15:45:02

tu te repatte :question:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:47:05

crono

excuse toi si ca peut le faire dégager, parce qu´il commence à être saoulant là le boulet.

et les admins qui laissent des mecs comme ça exister, y´a vraiment du boulot à faire sur la modération des forums...

Best_Jeux_2007

t´as de la chance que je ne sois pas modérateur, parce que ne verrais plus un seul de tes posts et tu pourrais déja préparé la version 2008 de ton pseudo.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
09 décembre 2007 à 15:47:18

Il va pas s´excuser pour avoir donner son avis et il a bien raison :ok:

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:47:33

vir_gil tu troverais normal que je poste sur un topic de FF ou un autre RPG :

"FF le RPG pour les moutons grand public :rire: :rire: :rire: "

que j´avoue par la suite que j´ai posté ca pour faire ch*er et voir les reaction et que lorsque que tu viendra me dire que j´ai eut une attitude de troll, il y est des gars pour me defendre?

reflechis y un peu :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:47:58

j´ai manqué qualque chose?
:rire:

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:48:19

"tu m´insulte, j´en fais autant" Mais je ne t´ai jamais insulté. Qui te dis que le "l´" (d´attardé) te concerne ?

"Si cela te derange, va dire a conoserge de s´excuser pour son attitude de sale troll" Ah ah mais je m´en balance, il fait ce qu´il veut. Critiquer un jeu, ça fait parti de la liberté d´expression.

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:49:50

Aoda non tu m´a juste traité d´attardé, pauvre m*rde :ok:

Liberté d´expression? ok ben alors là t´es vraiment tres c*n.... j´ai le droit de poster ce que je veux dans ce cas là, et t´az rien a dire sur ca! :-p

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
09 décembre 2007 à 15:50:01

Moi perso tu peux poster que ff c´est tout pourri si je l´ai aimé je défendrai ma vision du jeux :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:50:07

"vir_gil tu troverais normal que je poste sur un topic de FF ou un autre RPG " Tu sais, on s´en fou de ce que tu fais, tu peux même poster que c´est le pire RPG possible, qu´on s´en balancerait royalement.

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:51:25

Aoda, si tu t´en balance de ce que je poste....

Pourquoi t´ouvre ta gueule? :sarcastic: :-p

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:51:47

"Aoda non tu m´a juste traité d´attardé, pauvre m*rde" Apprends à liren tu en as grand besoin, et je te laisse le soin d´insinuer tout ce que tu veux.

"j´ai le droit de poster ce que je veux dans ce cas là, et t´az rien a dire sur ca!" Non, tu n´es pas en droit d´insulter, ce que tu fais continuellement.

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:52:27

"Pourquoi t´ouvre ta gueule?" Parce que tu es si pathétique que tu en deviens amusant.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:53:31

rhed308

oh rien y´a juste un mec qui nous fait une crise de nerf.

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:53:37

Mais c´est qu´elle est vraiment trop conne cet pute

Non non Aoda, je ne parle pas de toi :sarcastic:

regarde combien ton attitude est immature toi aussi, sale m*rde :ok:

Je t´aurais pas insulté si tu ne l´avais pas fait toi aussi, et ton l´ est ridicule pauvre deb*le, tu crois tromper qui au juste, on est pas tous aussi con que toi tu sais

Grandi un peu

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:54:03

ok je viens de regarder les pages precedentes
high level le gars
ce sera dur pour lui de depasser le 0jour :bravo:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:54:40

Best_Jeux_2007

Arrete tes cou*lles je parie que tu connais meme pas le jeu.

Et meme si tu le connaisait cronoserge a donné son avis.

moi qui aime bien la vidéo du jeu je vais pas lecher les fess*s de

cronoserge pour qu´il s´excuse.

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:55:15

:lol: ils prennent tous la defense d´un gars qui s´amuse a roller juste pour faire chier

c´est quand meme impressionnant votre mentalité de merde :ok:

10 ans de moyenne, pas un mois de plus

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:55:34

Une crise de nerfs parce que Chrono a dit que LO est un jeux pour casual
Donc môssieur pas content donc môssieur venir troller -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment